Accueil Cheval Annonce     Aide     Rechercher     Connectés     Inscription     Connexion  
 Forum Cheval Annonce
 Forum des petites annonces
 
Page(s) :  1     Répondre au sujet ]
Sujet normal  Auteur Sujet : Dans l'Ariège ou dans l'Aude...  ( 89 vues - 3 réponses )
Nemania
Novice




 M'écrire un MP

Sexe : 
Messages : 20
Dans l'Ariège ou dans l'Aude...
Posté le 05/03/2007 à 14h48
  Répondre avec citation

Bonjour !

Nous sommes un groupe de randonneurs et nous allons faire dans la seconde quinzaine de juin une randonnée pédestre d’environ une semaine en Ariège (au départ de Lavelanet).

Nous serions intéressés pour avoir avec nous un animal de bât (âne, grand poney, mûle, cheval rustique) habitué à être bâté et n'ayant pas peur de l'eau, voitures, etc.

Nous sommes tous cavaliers et nous avons pour certains déja randonné avec un animal bâté. Nous savons donc nous en occuper (curer les pieds, poser un bât, point d'eau fréquents, herbe grasse,... et câlins à profusion !).

Etant étudiants, nous avons peu de moyens : ce serait fantastique si un propriétaire nous prêtait son équidé. Sans cela, nous pouvons payer jusqu’à environ 100€ la semaine.

Si vous pouvez nous aider ou si vous connaissez quelqu’un, et si vous n’êtes pas loin de Lavelanet ou que vous pouvez transporter pour pas cher, nous serions très intéressés.

Merci beaucoup pour votre aide !!!
Panpan
Novice






 M'écrire un MP

Sexe : 
Messages : 3
Dans l'Ariège ou dans l'Aude...
Posté le 06/03/2007 à 11h15
  Répondre avec citation

tu peut te renseigner à l'office du tourisme de Chalabre dans l'aude la tu as un lien Quercorb suit le il te donne des adresses
Tweety
Expert
   


 Mon site internet
 M'écrire un MP

Sexe : 
Messages : 513
Dans l'Ariège ou dans l'Aude...
Posté le 06/03/2007 à 14h56
  Répondre avec citation

Des personnes louent des ânes de la 1/2 journée à 1 ou plusieurs semaines aux alentours de Unac / Lordat. Je ne me souviens plus exactement où se situe cette structure, mais vous pouvez peut être contacter une office de tourisme du département qui pourra mieux vous renseigner.
Il y a également le BGET, Bureau des Guides Equestres Transpyrénéens situé à Dun (association) qui organise des randos équestres & qui connaissent de nombreux partenaires (voir leur site internet). Informez-vous auprès d'eux pour plus d'infos.
Si vous souhaitez avoir des conseils sur les circuits de randos, n'hésitez pas à me laisser un message, je connais le coin pour y avoir séjournée pendant 2 mois et pour y avoir mis en place un itinéraire de rando équestres et pédestres
Nemania
Novice




 M'écrire un MP

Sexe : 
Messages : 20
Dans l'Ariège ou dans l'Aude...
Posté le 08/03/2007 à 23h28
  Répondre avec citation

Merci les filles, mais en fait le problème ne relève pas tant du manque d'adresses de locations mais de budget... c'est pour cela que je tente de faire appel à des propriétaires ...
Page(s) :  1     Répondre au sujet ]
Sujet : Dans l'Ariège ou dans l'Aude...
Haut de la page 

 Sujet normal
 Sujet très visité - Plus de 15 réponses
 Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
Rechercher   dans    


....::::   Nos partenaires   |   Forum   |   Publicité   |   Rechercher   |   Webmaster   ::::....
 

  Equids annuaire equestre   |