Accueil Cheval Annonce
Aide
Rechercher
Connectés
Inscription
Connexion
Forum Cheval Annonce
 Forum des petites annonces

|
|
Auteur
|
Sujet : recherche formation bpjeps ( 87 vues - 3 réponses )
|
|
Karenstross
Novice

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 4 |
Bonjour
Je suis a la recherche pré-formation et formation au BPJEPS pour la rentree 2007. Actuellement comme cavalier soigneur au pair dans une écurie en Australie, je recherche pour mon retour en France, un lieu de pré-formation et formation au BPJEPS.
Bonne connaissance du monde équestre (ma mère étant BEES)
Expérience en CCE, CSO poney en France jusqu'à niveau qualification Championnat de France et compétitions Dressage et CSO cheval en Australie, ainsi que travail de jeunes chevaux.
Bonne référence de cavalier soigneur dans des écuries de haut niveau.
Longeur pour l'equipe de voltige de Sydney
Experiences de groom Dressage, CSO et Attelage niveau international.
G7, AFPS, anglais
Karen
|
|
|
|
Taïga
Novice

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 35 |
bonjour,
je ne peux pas t'aider mais j'ai aussi passé du temps à Sydney, j'ai été palefrenière dans une des écuries de Centennial Park, il y a... 10 ans !
Enjoy yourself !
|
|
Delphe
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 620 |
tout depend si tu as besoin d etre loger sur place ou pas.les centres que je connais et qui sont assez bien réputés il y a :
conches en ouche dans le 27 tu peux etre loge,
le neubourg dans le 27 tu peux etre loge,
haras de jardy la pas de logement.....
il y en a beaucoup d autres mais pour la rentree 2007 depeche toi car il y a des stages a faire et des entretiens a passer cela risque d etre un peu juste.
renseigne toi aupres de la ffe pour avoir une liste de centre agreer a la formation ils doivent avoir ça.
bon courage. |
|
Karenstross
Novice

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 4 |
et oui ce n'est pas facile....
Pour conche c'est bien trop cher
Je serais plus a la recherche d'un contrat d'apprentissage.
merci de votre aide |
|
Sujet normal
Sujet très visité - Plus de 15 réponses
Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
|
|
|