Accueil Cheval Annonce
Aide
Rechercher
Connectés
Inscription
Connexion
Forum Cheval Annonce
 Forums de DISCUSSION
 Discussions générales
|
|
Auteur
|
Sujet : ON LA RETROUVE!!!!! ( 439 vues - 44 réponses )
|
|
Drinesan
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 676 |
Et oui ce matin un voisin qui commencait a s'inquiete du mouvement qu'il y avait constement autour de chez lui nous a arrete pour savoir se qu'il se passait...
Apres explications il nous dit qu'il avait vu un petit poney conrespondant au signalement chez ses voisins un peu plus bas.
J'y suis allee et la apres avoir discute avec le proprietaire de la batisse il nous a montrait le poney de ses filles (9 et 12 ans).
Et oui c'etait lui... grand reconfort sauf que le monsieur et ses filles nous on confirme qu'ils leurs appartenaient... Stupeur et effarement de ma part. J'ai donc commence a m'enerver a leur disant que se n'etait pas possible...!!!
J'ai tel aux gendarmes et a la veto qui suit le poon's!!
ils arrivent 1h apres. on avaient etes mis dehors depuis.
On rentre avec eux et apres verification de la puce et des papiers on recupere le poney.
En fait les filles avaient trouves que c'etait dommage de le laisser dans un pres sans etre monte et sortis! 
Normal il n'aura 2 ans quand juin ...
Le papa voulait couvrir ses filles et le cachait dans le poulaillet avec des poules bonne cachette pour un si petit bout de choux!!!
Il lui ont coupait les crins de la queue et la criniere. il est affreux le pauvre. Mais bon on la retrouve!!!!
Maintenant ma copine se pose la question si elle doit maintenir sa plainte ou pas...
Les gendarme lui on dit que les filles n'aurait rien car elles sont trop jeunes...
Il reste le papa...
Sinon on remercie tout le monde de nous avoir aide ou soutenue...
ma copine vous a trouve tous super et je vous le redis MERCI!!!  
 |
|
|
|
Maurette
Maître

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 1220 |
tant mieux je suis pour maintenir la plainte
surtout avec la sortie qu'il vous a fait
si il avait ete sympa et jouer le bon bougre et tourner gentiment autour du pot peut être mais là non!
maurette |
|
Billete
Expert

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 645 |
Mon dieu je n'ai aps tout suivi mais c'est horrible que certaine eprsonne est si peu de scrupule recuperé un poney dans un prés car il est pas monté.......non mais !!!!!  
Le pere cautionnant ca moi je dirai de maintenir la plainte, je pense qu'a un moment les gens doivent arreter de se croire tt permis!!!!
En tout cas c'est super que le petit poon's retourne dans la vie de ses proprietaires!!! |
|
Maurette
Maître

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 1220 |
d'autant plus que le père a essayé de maquiller et cacher le bilou |
|
Peaurouge
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 553 |
Non! mais on nage en plein délire!!! heureuse que le petiot est retrouvé sa vrai famille!! et merci la puce électronique pour ceux qui doutaient encore de son utilité!!! |
|
Drinesan
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 676 |
merci de nous repondre aussi vite!!!!
c'est clair qu'il est heureux et affame le petit
Pour la plainte je pense quelle va la maintenir...
surtout que les petites sont venus tout a l'heure pour voir.
On pensait que c'etait pour s'excuser mais non juste pour dire que c'etait pas la peine d'en faire toute une histoire...
Que le poney etait malheureux et quelle voulait le rendre heureux en le montant!!!
Il a meme pas 2 ans le pauvre!!!
je m'excuse mais la 1 baffe chacune est partis j'aurais pas du mais c'etait plus fort que moi!!!
Je m'en veut un peu mais bon le pere et pas encore venu!!!
Je verrais bien sil vient je lui en mettrais une aussi (lol)...
merci encore pour vos temoignages! |
|
Kitkat62
Membre d'honneur

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 2832 |
ah, alors là, ça risque d'être plainte pour vol contre plainte pour coups et blessures...
Sinon, j'aurais maintenu la plainte. Pour Lucky le loulou qui était monté en cachette, on n'y croyait pas non plus, mais les gamines ont pris 1 an de TIG. Si on accumule les petits résultats comme ceux-là, on arrivera peut-être à faire comprendre qu'un cheval ou un poney n'est pas un objet, qu'on prend si on le trouve, qu'on maquille ou qu'on maltraite... |
|
Gambace
Initié

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 50 |
J'hallucine carrément!
C'est clair, faut maintenir la plainte, même si malheureusement y'a peu de chances que ça aboutisse à quoi que ce soit... Mais ça vaut le coup d'essayer tout de même!
Faut vraiment être trop con pour se permettre ce genre de chose!
- Oh le pauvre petit poney qui traine comme un malheureux dans son pré (on sait tous combien un cheval est malheureux au pré...)
- Si je l'embarquais pour mes deux gremlins alors que je sais même pas comment ça marche (parce qu'a priori monter un poulain de deux ans... ça en dit long!)
Bref, juste pour te soutenir et parce franchement des cons pareils, ça donner envie de hurler! |
|
Drinesan
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 676 |
la plainte pour coup et blessure pourra etre pose je n'ai aucun lien si se n'est affectif avec la proprio du poney....
et puis il ya aucune trace sur leur sales visages de ses petites c****...
et puis c'est partis tout seul ca fait trois jours qu'on dort pas qu'on cherche partout et qu'on stresse.
C'est les nerfs qui ont prit le dessus!!
Je sais c'est pas bien mais bon c'est fait!!! |
|
Tanguy
Apprenti

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 286 |
Moi je suis pou maintenir la plainte. Le père est aussi fautif que ses filles. Voire même plus vu sa réaction.
En tout cas heureuse que vous l'ayez retrouvé en pleine forme. |
|
Drinesan
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 676 |
| gambace a écrit le 27/03/2008 à 17h36: |
|  | J'hallucine carrément!
C'est clair, faut maintenir la plainte, même si malheureusement y'a peu de chances que ça aboutisse à quoi que ce soit... Mais ça vaut le coup d'essayer tout de même!
Faut vraiment être trop con pour se permettre ce genre de chose!
- Oh le pauvre petit poney qui traine comme un malheureux dans son pré (on sait tous combien un cheval est malheureux au pré...)
- Si je l'embarquais pour mes deux gremlins alors que je sais même pas comment ça marche (parce qu'a priori monter un poulain de deux ans... ça en dit long!)
Bref, juste pour te soutenir et parce franchement des cons pareils, ça donner envie de hurler!  |
|
|
merci beaucoup!!
Ma copine a tel pour maintenir la plainte!
elle leur a aussi dit pour la baffe!
je suis une vilaine mechante.
la gendarmerie a dit que ca les etonnere quil porte plainte vu leur passe judiciaire...
Et puis que ca n'a aucun rapport avec elle puisque c'est moi et qu'elle est a son boulot...
On verra bien et puis j'assume mes actes pas comme cette famille qui couvrela delinquance juvenile...
Comme dit ma copine si le pere ete venu avec le poney en expliquant le cas elle n'aurait rien dit et aurait meme invite les petites le week end a s'occuper du poney et de sa juju!!!
Trop sympa ma copine...
|
|
Geriko42
Membre d'honneur

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 2952 |
des gosses peuvent faire des conneries, mais si les parents les suivent alors pas étonnant qu'après on ai autant de soucis avec les jeunes. Quelles notions leur inculquent-ils ???? biensûr qu'il faut maintenir la plainte. |
|
Carine62
Expert

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 779 |
Les petites ne savaient pas que le poney avait 2 ans ? Pour elles certainement que la taille ne leur permettait pas de savoir. Elles ont quelle âge, les fillotes ? Elles ont déjà monté un poney ou quoi ? C'est tout de même révoltant. Mais vaut mieux ça qu'il soit parti je ne sais où, non ? |
|
Sujet normal
Sujet très visité - Plus de 15 réponses
Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
|
|
|