Accueil Cheval Annonce
Aide
Rechercher
Connectés
Inscription
Connexion
Forum Cheval Annonce
 Les races de chevaux
 Poney
|
|
Auteur
|
Sujet : Halfinger à l'attelage ( 115 vues - 6 réponses )
|
|
Chepka
Expert

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 734 |
Voici un paire de halflinger à l attelage
sur un national 2
comme dit sur un autre post il sont polivalant mais explosif surtout quand il sont atteles en paire
il on la force d un trait , le sang d un arabe , et la tete de mule d un poney
echauffement avant dressage
[/img]
[/img]
Phase de marathon
[/img]
[/img]
|
|
|
|
Chepka
Expert

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 734 |
|  | Ils sont superbes!!! 
Tu les as encore? Enfin, elles ont l'air de dater les photos, mais on ne sait jamais... |
|
|
les photos ont 5 ans elles sont passer par le scaner perte de pixels je ne les ai plus
|
|
Faust63
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 513 |
très bel attelage... c'est vrai que ce sont des poneys extras dans cette discipline!!! |
|
Elevagedublin
Initié

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 63 |
Vous êtes au courant du DRAME qui s'est passé chez des passionés d' HAFLINGER et d' ATTELAGE ?
isl ont retrouvé leur Camille découpé en morceaux :(
Ame sensibles s'abstenir...
Je cite :
"Bonjour,
C'est la première fois que je vous écris, et c'est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d'à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l'élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace ( http://www.lavoielactee.fr )
Je suis très choqué car j'aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander "Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l'attelage avec ma demi-sœur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains ... trop confiance"
Ma petite entreprise venait tout juste d'être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J'ai mis Quannelle à l'abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?
Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j'ai découvert hier matin. Elles sont en pièces jointes. Les "bouchers d'une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les "filets" du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l'on sache de quelle barbarie sont capables les humains, pour s'amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne.
Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l'attelage, panser les plaies de l'âme... et essayer d'apprendre à pardonner
Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
16, rue Moët et Chandon
51360 Verzenay - France
Tél. 06.32.82.93.27 / 03.26.49.41.77
attelages-verzenay@orange.fr
http://www.attelages-verzenay.com
Je vous préviens, c'est abominable, et les photos sont insoutenables.....
[url]http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svwzr
http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svz3A
http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svGy0
http://www.postimage.org/image.php?v=aV2svVvS[/url]
(Pris sur le forum ta patte sur mon coeur)"
courage a la propriétaire.... |
|
Sujet normal
Sujet très visité - Plus de 15 réponses
Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
|
|
|