Accueil CA
Aide
Forums
Connectés
Inscription
Rechercher
Connexion
Ninajtd
Membre d'honneur

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 1478 |
bienvenue
et ben tu en as fait des voyage !!!!! la chance !!!!
cétait le quel ton preférer ???
moi je te verai bien cow-boy!!! |
|
Ponyexpress
Novice

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 12 |
Hello,
mon voyage à cheval préféré, c'est le prochain !
Je veux faire un safari équestre en Afrique du sud, voire travailler pendant qq mois dans le ranch d'une réserve privée où sont organsé des safaris "big five", mais pour cela il va falloir que j'améliore un peu le dressage car je suis plutôt un cavalier d'extérieur. Tourner en rond dans une carrière n'a jamais été une finalité pour moi, je préfère sauter par dessus la barrière et découvrir le monde ! |
|
Tagada
Expert

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 706 |
Bonjour,
Laissant aller ma curiosité à cliquer sur ton lien histoire de savoir ce qu'étaient ces "aventures equestres", je me suis parfaitement prise au jeu !!!
Je viens de lire le récit de toutes tes aventures (si elles y sont toutes) avec beaucoup d'intérêt et d'envie.
Il y a quelques anecdotes amusantes, j'espère que tu nous en racontera d'autres, tu as du croiser de belles curiosités et te retrouver dans quelques situations assez cocasses.
En tout cas c'est à mon avis la meilleure façon de vivre sa passion !!! Chapeau bas pour cet esprit d'aventure!
Maintenant que j'ai mon petit dadou je sens que je vais me préparer de longues randonnées, en France déja lol.
|
|
Ninajtd
Membre d'honneur

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 1478 |
j'espere que ton voyage en afrique du sud se pasera bien
bon voyage !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Mesnil-elevage
Membre ELITE Or

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 13636 |
J'ai lu un article sur le safari des big five tout récemment. Ca me dirait bien aussi (mais ai-je assez de cran). Le truc c'est de réunir la modique somme nécessaire à ce dépaysement... 3000-3500 euros les 8-10 jours!!!
A moins que papa ne veuille être du voyage et ait envie de mettre des sous pour ça? Non, là je doute. Il a remis ses fesses sur un cheval ce w-e (en mon absence), mais de là à faire ça...
Alors ça attendra... et peut-être jamais (car mon monsieur à moi et les chevaux ça fait deux, alors vu le prix en plus, pas sûr qu'il serait content)! |
|
Mesnil-elevage
Membre ELITE Or

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 13636 |
A noter que mon monsieur à moi a déjà prévenu: "c'est le prix d'une croisière de luxe". Autrement dit, j'ai nettement plus de chance de vivre de mal de mer que la montée d'adrénaline! |
|
Ponyexpress
Novice

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 12 |
| ninajtd a écrit le 09/09/2007 à 18h03: |
|  | j'espere que ton voyage en afrique du sud se pasera bien
bon voyage !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
J'envoyé ma candidature ces jours-ci pour passer trois mois dans ce ranch en Afrique du sud. Je travaillerais comme aide-guide pour des safaris à cheval dans une réserve où se trouvent l'essentiel de la faune africaine. J'ai encore le temps de préparer cette aventure, ce ne sera que l'année prochaine. Il va falloir que j'assure, car mon niveau sera testé sur place. Il veulent de très bon cavaliers, car il est bien évident que devant des lions, des éléphants ou des rhinos, il ne faut pas tomber de cheval ! Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, il y a qq vidéo clip à :
http://www.waitalittle.co.za/Videos.htm
Ne manquez pas celui avec l'éléphant qui charge, que le guide repousse en faisant claquer son fouet ! |
|
Sujet normal
Sujet très visité - Plus de 15 réponses
Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
|
|
|