Nelenne
Novice

Mon site internet
M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 15 |
Voilà cela fait quelques jours que j'ai ouvert un forum.
C'est un forum spécialement sur la ou plutôt les pratiques équestres. Il me semble très intéressant de pouvoir échanger tout ce que nous savons et tout ce que nous apprenons sur notre passion, le cheval. Depuis des années, l'équitation se développe de plus en plus, les disciplines et les méthodes aussi. Chacun a ses techniques et ce forum permet de partager, de débattre et de comparer.
Le monde de l'équitation est très vague, c'est pour celà qu'il est intéressant que chacun amène son point de vue. Le but de ce forum est que chacun puisse s'exprimer librement (dans la limite du raisonnable bien sur ), de partager ses propres sensations, et surtout de les faire partager.
Faites partager ce que vous savez et ce qui vous passionne sur ce forum!!!
N'hésitez pas à passer y jetter un petit coup d'oeil!
Vous ne verrez pas tous les espaces si vous n'êtes pas inscrit. Seul les espaces Discution, Détente et Culture vous seront visibles en tant que visiteur.
Voici le lien:
http://equitechnik.forumpro.fr/index.htm 
|