Sellerie equitrend

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Rockyjolie

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 20h40

Bonjour à tout CA

Je me permet de vous demander votre aide et votre avis mon conjoint a passé commande depuis le 15 octobre chez la sellerie equitrend tenu pr maud Praud. Pour un cadeau d anniversaire (qui étais tout de même le 16 novembre) nous avons Toujours rien. Et il a peur de ne pas l avoir à Noël. Doit on crier à l ARNAQUE vu qu elle ne réponde ni au appels ni au mails ??

Que faire ???

Merci 😊

Aupetitgalop

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 20h43

rockyjolie
je ne connais pas mais une société qui ne répond pas au téléphone c'est rare enfin pour moi, à moin que la société soit en vacance ou que tu n'est pas appeler à la bonne heure

Dadoulou

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 21h08

Bonjour,
J'ai déjà commandé sur ce site. J'ai reçu mon colis au bout d'un mois et demi ou deux, si je ne me trompe pas (c'était il y a deux ans, à peu près à la même période). Les délais sont assez longs car il faut compter les délais de fabrication. Enfin... Tout dépend de ce qui a été commandé. Pour ma part, c'était un tapis RG donc il est bien précisé qu'il faut compter 3 à 4 semaines. Après c'est bizarre qu'elle ne réponde pas ni au téléphone, ni par mail. Je lui avait envoyé un mail après un mois pour savoir où en était ma commande auquel elle avait répondu. Si c'est un tapis, RG a beaucoup de demande à cette période de l'année et les gens commandent à l'avance mais le 15 octobre, ça me paraît un peu loin quand même.
En tout cas, pour ma part, tout c'était bien passé. Même si le délais de livraison était très long. J'espère pour vous que vous recevrez rapidement votre commande.

Rockyjolie

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 21h14

C'est une paire de botte de la marque horka

Ender

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 21h15

J'ai commandé trois tapis sur le site, très bonne relation avec Maud et livraison nickel (des friandises maisons dans la première livraison ! ).

Effectivement le délais de livraison est long, j'avais passé commande le 30/07/2016 et j'ai reçu ma commande seulement vers fin Octobre, mais je ne me suis pas inquiétée.

Essaie de voir pour la relancer encore une fois sur ton suivi de commande.

Édité par ender le 08-12-2016 à 21h19



Kuryeuse

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 21h47

ender

Franchement trois mois de délai cest enorme !

J'ai aussi eu un délai non respecté pote un tapis RG. Pas dramatique mais rarement de reponse à mes mails et toujours des réponses bateaux "la commande arrive prochainement"

Pour ma part tres déçue du suivi. J'avais des réponses bien plus rapide qd c'était pour effectuer la commande.

Ender

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Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 21h52


kuryeuse a écrit le 08/12/2016 à 21h47:
@ender

Franchement trois mois de délai cest enorme !

J'ai aussi eu un délai non respecté pote un tapis RG. Pas dramatique mais rarement de reponse à mes mails et toujours des réponses bateaux "la commande arrive prochainement"

Pour ma part tres déçue du suivi. J'avais des réponses bien plus rapide qd c'était pour effectuer la commande.


Je le conçois aussi, mais je l'ai accepté ! Je n'ai jamais douté de la livraison et de la confiance que j'avais auprès de Maud !

Et c'est malin, ça m'a donné envie de commander un 4ème tapis !

Krow04

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 08h19

maud repond tres facilement via facebook. a savoir que j avais commande en aout dernier des articles spooks. je les ai recu en novembre . pourquoi ? a cause de spooks et pas de Maud. Maud est super mais est tributaire des fournisseurs

Myriamm

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 09h17

Oui enfin le minimum quand il y a du retard, c'est de tenir les gens au courant, même si c'est juste pour dire que le produit n'est pas arrivé dans la dernière livraison de la marque. Et elle a visiblement un gros souci d'organisation puisqu'il faudrait lui rappeler quand elle doit envoyer quelque chose à un client. Après des mois à demander des nouvelles pour le filet commandé, on avait autre chose à faire que lui courir de nouveau après. Mauvaise expérience pour ma part.

Jumpeuzz

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 09h59

Je n'ai jamais eu de pb avec elle bien au contraire elle est très sérieuse et pro.
C'est étrange qu'elle ne vous réponde pas, avez vous envoyé un mail à son adresse pro ? sellerie.equitrends@gmail.com

Je vais lui parler de votre message sur ce forum !

Equitrends

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 10h16

Bonjour,

Concernant la commande de Mr Pattou, je lui ai répondu par mail et par téléphone.
Je n'ai juste pas répondu à son mail du 6 Décembre...
Si vous voyez que je ne réponds pas, pourquoi ne pas m'avoir mis un message privé sur ma page que je consulte très régulièrement? Pourquoi étaler cela sur la place publique alors que je vous ai toujours répondu?

J'ai même fait un geste commercial concernant le délai anormal...

Je comprends l'agacement mais je suis tributaire du délais des fournisseurs.

Je n'ai jamais de soucis à envoyer rapidement l'article quand celui-ci est en stock.
Si celui-ci ne l'est pas, il y a des délais de commande chez les fournisseurs que ceux-ci ne respectent pas forcément.

Édité par equitrends le 09-12-2016 à 10h17



Sixteensquare

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 10h22

Bonjour :)


Pour répondre à votre question "est-ce une arnaque" :
- Avez vous essayé de la joindre ? Si oui, combien de fois ?
- Avez-vous laissé un message ? Plusieurs ?
- Avez vous contacté par sms ? Si oui, combien ? Sont-ils restés sans réponses ?
- Avez vous contacté par mail? Si oui, combien ? Combien sont restés sans réponses ?
- Avez-vous envoyé un message sur la page Facebook de la sellerie ? (https://www.facebook.com/sellerieequitrends/)

Maud a une activité professionnelle prenante et met toute son énergie dans Equitrends. RG est une marque compliquée à gérer. La preuve ? Très peu de selleries en ligne, "petites" selleries, le proposent (du moins, depuis aussi longtemps que Maud (2012) !) et ce n'est que des selleries "physiques" demandant 20€ de plus que Maud pour un même tapis, qui selon moi demandent cette somme supplémentaire en "gestion de marque" tellement la communication peut être compliquée. La gestion d'un prestataire/fournisseur demande du temps et de l'énergie, surtout quand ils sont basés à l'étranger (Italie) et qu'ils ne parlent que très mal anglais.

Je peux concevoir votre impatience, mais entre arnaque et manque de temps pour vous répondre parmis son job et son activité Equitrends, le temps de réponse est à prendre en considération. Attendez-vous depuis trois mois sans informations? Je ne pense pas, connaissant très bien Maud, elle ne le ferait pas. Son activité continue en parallèle, si 20 messages venaient à arriver en demandant ou en sont les commandes, pourquoi elle ne répond plus, etc. sur la page, comme on a pu le voir pour plusieurs autres selleries (malédiction des P.......) vous pourriez vous inquiéter, mais s'il vous plaît, mesurez la portée de vos propos. Comment vous tenir informée tous les jours parmis 100 clients? Allez-vous en sellerie physique tous les jours pour demander ou en est votre commande? Harcelez-vous votre sellier lorsque vous commandez une selle sur mesure? Le sur mesure/personnalisable incombe de prendre son mal en patience, et s'il y a un problème, prenez en considération la bonne volonté du responsable pour régler vos problèmes, et sachez que vous n'êtes jamais le seul à en avoir, donc la résolution de ce problème peut prendre du temps.

Ce qui est regrettable? Que lorsque c'est une sellerie "en ligne" il n'y ait plus de barrières au fait qu'on envoie un message et qu'on attende une réponse en instantané. Un commerçant n'est pas un robot, et une sellerie de cette taille ne peut pas avoir de processus logistique aussi suivi qu'une sellerie en ligne de type Cheval Shop, etc.

Alors voilà, avant de crier au loup, remettez-vous en question et demandez-vous également si vous avez tout mis en oeuvre pour avoir des nouvelles, ou l'impatience et l'énervement vous on fait poster ce message.

Merci à toutes vos réponses positives, qui encouragent le travail de la sellerie et nous font part de votre compréhension à l'égard du travail de Maud.

Édité par sixteensquare le 09-12-2016 à 10h23



Rockyjolie

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 11h56

J attend la commande semaine prochaine apparemment. Je rectifierai les propos une fois celle ci arrivé.
Dommage de devoir faire du "bruit" pour avoir une réponse.
Ne pas faire de promesses quand celle connue peuvent être tenu est la base du commerce ...

Solange27

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Sellerie equitrend
Posté le 09/12/2016 à 18h09

Ton "conjoint" ??? Ouaaaah c'est beau l'amour !!!

(et pis tu m'avais promis que tu m'inviterais !! )

Bachata7

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Sellerie equitrend
Posté le 16/03/2021 à 23h00

Commande sangle Mattes (170?), fin janvier

Delai annonce de 4 a 6 semaines...

Les 170? ont bien ete debites de mon compte

Au bout de 6 semaines, j'ose demander des nouvelles.
N'ayant pas de reponse a mon mail j'envoie aussi un messenger...

Et la je me fais rembarrer royalement, comme quoi je lui fais perdre son temps puisque j'ai envoye 2 messages... Et elle ne me communique toujours aucun delai...


Alors le service client au top, non, je ne suis pas d'accord !!!



Ca fera bientot 8 semaines, je perds mon temps et 170?, dans quelques jours j'envisagerai de porter plainte !

Rockyjolie

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Sellerie equitrend
Posté le 17/03/2021 à 22h13

Malgré que cela se soit bien passé au final
Elle a plein d’articles qui me plaisent mais je reste refroidi de cette mésaventure ...

Je ne pense pas qu’elle soit une arnaqueuse mais elle est soit débordé, soit mal organisée, ou manque de personnel en tout cas il y a quelques chose que cloche dans son business !
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Sellerie equitrend
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