Bonjour, je viens de vendre ma selle de dressage que j'ai envoyé par colis avec Mondial R.
Cette selle avait eu l'arcade cassée et avait donc était entièrement démonté et l'arcade a été refaite. J'ai ensuite monté avec pendant plusieurs mois sans aucun problème puis elle est resté au placard parce que je montais moins a cause de mes études.
Or aujourd'hui la femme a qui je l'ai vendu me dit qu'elle soupçonne que l'arçon est cassé ou fissuré et qu'elle va demandé en remboursement.
Voici les photos de la selle avant envoie:
Et voici la photo que la dame m'a envoyé : elle a vu un plis et donc a fait le test de l'arçon est selon elle ça plis..
J'avais moi même fait ce test pour montrer a ma mère comment on voir si un arçon est amoché et rien n'a signalé... De plus elle n'a subit aucun chute ni rien avec moi ..
Bref je suis très embarrassé, pensez-vous que l'arçon est pu être cassé et que je ne m'en suis pas aperçu (alors qu'elle a aussi été vu par un sellier), que la dame se trompe, que l'arçon a été cassé pendant le transport?
Merci d'avance.