Un sanglage bas est étudié depuis l'arçon. L'associer au quartier me semble difficile en terme de résistance... Il faudrait enlever le quartier et les autres sanglons, puis démonter le siège pour associer le sanglage bas au faux quartier... Ca va te couter plus cher que ta selle ! Et l'épaisseur sous la cuisse sera très différent. L'équilibre de ta selle peut être changé. Une telle modification te sera désavantageuse à la revente/pour la valeur de ta selle je pense.
Donc coudre le quartier sur le faux quartier et allonger les sanglons : trop fragile. Mauvais idée. C'est pas étudié pour.
Essaie une selle monoquartier avant de t'engager là dedans, c'est peut-être la position de ta sangle qui te pose soucis.
Sinon tu peux faire une modif comme sur les wintec, avec une sangle qui vient par dessus la première, et qui "plaque" le quartier sur le faux quartier. C'est la solution la moins chère. Mais est-ce que ça marcherait réellement... ?
Comme ça :
A voir si tu peux vendre et racheter une selle chez un commercial macel. Je pense que tu as meilleur temps. Rien qu'en terme de délais...