Antarès Sellier : Riding is an Art !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 ... 793
Auteur
1.5M vues - 11885 réponses - 17 j'aime - 154 abonnés

Undersnow

Membre d'honneur
   

Trust : 53  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2731
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 02/01/2012 à 13h49


Cliquez pour voir l'image   

Antarès Sellier France est née en mars 2000 de la rencontre entre 5 professionnels du monde du cheval: Xavier Lenrouilly, Thierry Guiberteau, Eric Guiberteau, Evelyne Cummings, et Dominique Bauer qui décident de s’associer pour créer des produits plus proches de leur philosophie personnelle.
Leur objectif : créer pour chaque cavalier une selle unique numérotée et entièrement sur mesures. Un seul leitmotiv : l’art du sellier au service du confort et de la sécurité du cavalier et de son cheval.


Bienvenue sur le post dédié à la marque Antarès !
Ici vous trouverez des informations sur les différents produits, des bons plans, des ventes, des recherches et bien sûr, de belles photos des articles de la marque.
N'hésitez pas à partager vos avis, vos envies, vos photos, vos questions etc. et bien sûr, n'hésitez pas à vous inscrire aux "Antarès Addict" !
Bonne visite !


https://www.facebook.com/AntaresSellier?fref=ts


FAQ

"À quoi correspondent les tailles Antarès ?"
Taille 0 = Poney C ; Taille 1 = Poney D/Petit cheval (-1m65) ; Taille 2 = Cheval de sport ; Taille 3 = Grand cheval (+1m75)

"Où peut-on acheter du matériel Antarès ?"

Sur leur site internet : https://shop.antares-sellier.com/fr/, en contactant un commercial de la marque (liste ici) ou en contactant martina@antares-sellier.fr.

"Les casques Antarès bénéficient-ils d'une garantie ?"
Les casques sont garantis pendant 1 an. Passé ce délai, Antarès teste la fiabilité de votre casque pour 30€.

"Y aura t-il de nouvelles ventes privées ?"
Antarès n'a pas annoncé de nouvelles ventes privées pour le moment mais une annonce sera faite sur ce post si cela change !

En savoir plus sur la selle d'obstacle Connexion :
https://penseescavalieres.com/2016/11/10/la-nouvelle-selle-antares-sellier/
En savoir plus sur le bridon Précision :
https://penseescavalieres.com/2016/11/18/le-bridon-precision-antares-sellier/

Coin des petites annonces
On recherche !
Tyty_29 recherche une bricole taille 2 ou 3 et un bonnet.
Ilymcqueen cherche un klipper taille 2 ou 3 et des rênes marrons.
Euphrosyne56 cherche une longe cuir marron.
Destrier. cherche un tapis et une fausse bricole taille 2 et un couvre-rein avec logo.
Evel000 cherche des étriers noirs série limitée.
Sand_sand cherche une laine et un couvre-rein bleu marine taille 145/155.
Clara.Enos, cherche un klipper taille 1 ou 2 qui s'attache aux sanglons.
Ottalia cherche un ensemble de protection taille 1 ou 2, marron ou noir.
Harligwife recherche un collier de chasse ancien modèle avec plaque en cuir et élastique.

On vend !
Camoulle vend un klipper marron taille 1 neuf juste essayé pour 190€ négo.
Pataclop2 vend un bridon marron clair taille 2, muserolle combinée, neuf, ainsi qu'un tapis CSO blanc.
Ilymcqueen vend une muserolle croisée taille 3 marron clair.
Metn vend un tapis blanc forme CSO ancienne collection.
Elodie333 vend une selle Antarès CSO 17'5.
Undersnow vend deux t-shirt Antarès (un blanc, un bleu), une fourche de martingale marron t.2 et une paire d'étrivières t.135.


Cliquez pour voir l'image   
Les Antarès Addicts !
Undersnow
Elsa13
Kavalla
Mutaiga
Rmms
Sand_sand
Petitegg
Rebex
Tyty_29
Camoulle
Pataclop2
Rougemont
Jozon
Ilymcqueen
Loudesbois
Sibouuh
Ninon0312
Etalonnoiir
Flo_29


Les photos de famille !

Rebex
Cliquez pour voir l'image   

Undersnow
Cliquez pour voir l'image   

Elsa13
Cliquez pour voir l'image   

Kavalla
Cliquez pour voir l'image   

Tyty_29
Cliquez pour voir l'image   

Mutaiga
Cliquez pour voir l'image   

Loudesbois
Cliquez pour voir l'image   

Rmmas
Cliquez pour voir l'image   

Rougemont
Cliquez pour voir l'image   

Sibouuh
Cliquez pour voir l'image   

Camilledv
Cliquez pour voir l'image   

Ninon0312
Cliquez pour voir l'image   

Etalonnoiir
Cliquez pour voir l'image   

Vous voulez en voir plus ? N'hésitez pas à regarder les post-it du post qui regroupent les plus belles photos de matériel Antarès postées par les membres

Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par undersnow le 18-11-2016 à 19h53

Loudesbois

Compte supprimé


0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 23/04/2014 à 14h50


undersnow a écrit le 23/04/2014 à 14h46:
Toutes les étrivières sont à 110€ il me semble sauf celles d'endurance. Dommage pour la couleur XD !! Décidément ils sont pas toujours au top pour les envois chez Antarès ...

Re merci Undersnow.

Je vais essayer d'insister pour voir sa grille de tarif
Bon en même temps, je ne vois pas quoi prendre à la place sinon (enfin si elles sont trop courtes, faudra bien que je trouve...)

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 119  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 08h58


undersnow a écrit le 23/04/2014 à 14h46:
Toutes les étrivières sont à 110€ il me semble sauf celles d'endurance. Dommage pour la couleur XD !! Décidément ils sont pas toujours au top pour les envois chez Antarès ...


C'est clair qu'ils sont un peu boulets sur le bord au niveau des envois...

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h00

Hello les filles!

Je sais pas si celles qui avaient "suivi" mon histoire (mes problèmes, surtout!) avec Antarès, mais j'ai eu des nouvelles hier et aujourd'hui!
La selle ne convenant pas, le commercial m'avait promis en refaire une autre à mes mesures, parce que je cite "ça lui faisait plaisir"... En effet, je lui avais demandé une selle avec des quartiers de taille 2, alors que sur le bon de commande ils étaient indiqués taille 3, et il m'a tout de même livré des quartiers taille 3. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'essai sur le plat, c'est de ma faute, certes, mais je l'ai recontacté le lendemain pour lui expliquer mon erreur (et surtout la sienne), et c'est là qu'il me promet une selle neuve. Ceci se passe en octobre, j'étais censée recevoir cette selle début mars, et je n'en ai eu des nouvelles que lundi, car j'ai enfin réussi à contacter le commercial. Il me dit avoir la selle depuis deux semaines et avoir oublié de m'appeler.
Bref, rendez-vous prévu hier à 15h pour qu'il me donne la selle.

Et, ô magie, à 15h, je reçois un message vocal d'un numéro inconnu (une femme, inconnue au bataillon, qui se présente comme "Antarès sellier") qui me dit que le commercial ne sera pas là car il y a "un gros problème avec cette selle", et qu'il ne l'a pas. Bref, furieuse, j'essaie de contacter ce dernier, qui ne répond pas à mes appels, et à 15h40 à peu près, je reçois directement un autre message de cette femme, encore en numéro inconnu, qui me reproche sur un ton désagréable de tenter de contacter le commercial et qu'il est avec des clients...! Etrange, quand on sait que notre rendez-vous était fixé à 15h...

Encore plus furax, j'appelle Antarès Sellier, à leur siège, pour leur demander des explications, et je constate à mon grand étonnement qu'ils n'ont jamais appelé et qu'ils n'ont rien à faire dans cette histoire. La dame du standard envoie un mail à la société du commercial en lui demandant de me recontacter, en m'envoyant le mail en copie.

Et, ce matin, je reçois un appel en numéro inconnu d'un monsieur, qui a été tout à fait désagréable avec moi. Il me dit qu'il n'y a pas de selle en commande (merci, je m'en serais douté...), et me reproche d'avoir accepté la selle le jour de la livraison, et m'a fait comprendre que je n'avais pas à me plaindre car j'avais bénéficié d'une réduction de plus de 1500€ dessus...! Le monde à l'envers! Surtout que, preuve à l'appui, il n'est pas du tout indiqué ça sur le bon de commande.
Il m'a dit que ce qui est étonnant est, je cite, "que je me permette de tenter de courcircuiter l'entreprise auprès du siège social d'Antarès" et que c'est de la mauvaise foi, car j'avais accepté la selle le jour de la réception et que cette dernière me convenait (et cet argument revenait en boucle, malgré la malhonnêteté du commercial, qui me file discrètement une selle aux mauvaises mesures, pensant que je ne m'en rendrais pas compte, et que cette selle ne va pas du tout à mon cheval...!). Il m'a même reproché d'avoir appelé le commercial un lundi de Pâques...

Bref, il me recontacte lundi maximum pour que l'on voit ce que l'on fait, mais ils ne veulent RIEN faire pour arranger mon problème.

Tout ça pour dire:

Vends magnifique selle Antarès 17 pouces neuve, utilisée seulement 5 ou 6 fois, doublée buffle et panneaux intégrés, quartiers taille 3. Valeur neuve: 3900€
Aux intéressés, faites moi vos propositions par MP!

Et si quelqu'un veut le nom du commercial, je serais ravie de lui envoyer par mp...

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h35

Oh putain...

Je veux bien le nom du commercial en MP au passage !

ça craint ton histoire...

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h43

Ben... Je vais perdre beaucoup d'argent dans cette histoire je pense.
Et je reste sans voix devant la mauvaise foi de l'entreprise, ainsi que de la lâcheté du commercial, qui n'a pas pris la peine un seul instant de m'appeler en personne pour s'excuser, ou pour trouver une solution.

Je t'envoie un mp tout de suite!

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h48

C'est clair, c'est dingue qu'il n'admette pas sa connerie, ça serait tellement plus simple dans les deux sens...

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h51

Ben il y perd beaucoup d'argent, quoi...
Mais moi je m'en contrefiche. Cette selle m'a coûté une fortune, et je suis totalement coincée avec, sans pouvoir m'en servir.

Je suis furieuse et dégoutée... Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire de son entreprise transpirent la malhonnêteté et la mauvaise foi!

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 11h55

Mais tu cherches directement à revendre la selle ? Tu n'as pas envie de continuer à creuser pour qu'ils la reprennent et t'en refaire une ?

Si tu la vends vraiment, n'hésite pas à me donner des photos et une description complète par MP, je ferai tourner sur mon FB.

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h02


pataclop2 a écrit le 24/04/2014 à 11h55:
Mais tu cherches directement à revendre la selle ? Tu n'as pas envie de continuer à creuser pour qu'ils la reprennent et t'en refaire une ?

Si tu la vends vraiment, n'hésite pas à me donner des photos et une description complète par MP, je ferai tourner sur mon FB.


Je vais tenter, ça ne coûte rien, puis leur mauvaise foi sans limite me laisse entendre qu'ils ne comptent pas se remuer...
Imagine, le monsieur me promet une selle neuve, en octobre, il faut en janvier que j'appelle Antarès directement, qui prévient le commercial... Et lui me dit que je l'aurai en mars. En avril, pas de nouvelles et il faut le rappeler, il pose un rendez-vous, et ô magie il n'y a pas de selle...
Ils se moquent du monde et se permette sous entendre que c'est moi qui suis capricieuse et de mauvaise foi, alors que c'est le commercial qui a été incapable de me faire quelque chose de correct dès le départ... Des claques, oui! Essayer de faire taire quelqu'un comme ça après toutes leurs belles paroles...
Sinon, il faut entamer une procédure juridique qui va me coûter, et je ne suis même pas sûre de gagner...

Le monsieur que j'ai eu ce matin au téléphone m'a dit qu'ils verraient si ils reprenaient la selle et me rendait mon argent, mais je sens l'embrouille d'ici. A tous les coups ils demanderont le matériel, qui a bien sûr été utilisé, et me paieront seulement la selle, ou n'en voudront pas... Cette histoire est loin d'être terminée, mais je suis horrifiée devant le manque de professionnalisme.

Des marchands de tapis, ni plus ni moins!

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h05


haldir a écrit le 24/04/2014 à 12h02:


Je vais tenter, ça ne coûte rien, puis leur mauvaise foi sans limite me laisse entendre qu'ils ne comptent pas se remuer...
Imagine, le monsieur me promet une selle neuve, en octobre, il faut en janvier que j'appelle Antarès directement, qui prévient le commercial... Et lui me dit que je l'aurai en mars. En avril, pas de nouvelles et il faut le rappeler, il pose un rendez-vous, et ô magie il n'y a pas de selle...
Ils se moquent du monde et se permette sous entendre que c'est moi qui suis capricieuse et de mauvaise foi, alors que c'est le commercial qui a été incapable de me faire quelque chose de correct dès le départ... Des claques, oui! Essayer de faire taire quelqu'un comme ça après toutes leurs belles paroles...
Sinon, il faut entamer une procédure juridique qui va me coûter, et je ne suis même pas sûre de gagner...

Le monsieur que j'ai eu ce matin au téléphone m'a dit qu'ils verraient si ils reprenaient la selle et me rendait mon argent, mais je sens l'embrouille d'ici. A tous les coups ils demanderont le matériel, qui a bien sûr été utilisé, et me paieront seulement la selle, ou n'en voudront pas... Cette histoire est loin d'être terminée, mais je suis horrifiée devant le manque de professionnalisme.

Des marchands de tapis, ni plus ni moins!



C'est clair que ce n'est pas une situation facile du tout... et ils manquent en effet vraiment de professionnalisme, je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là avec leurs conneries...

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 119  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h06

Ouais enfin le Siège devrait peut-être y mettre son grain de sel aussi... Il s'agit quand même de son commercial, je comprends pas qu'il ne réagisse pas


Pauvre Haldir, tu as tout mon soutien même si ça ne réglera pas ton souci malheureusement

Edité par sand_sand le 24-04-2014 à 12h07



Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h11


sand_sand a écrit le 24/04/2014 à 12h06:
Ouais enfin le Siège devrait peut-être y mettre son grain de sel aussi... Il s'agit quand même de son commercial, je comprends pas qu'il ne réagisse pas


Pauvre Haldir, tu as tout mon soutien même si ça ne réglera pas ton souci malheureusement


J'ai envoyé un recommandé au siège, ils l'ont juste transmis au bonhomme.
Le problème est que son numéro est inscrit sur le site internet pour ma région, mais il ne s'agit que d'un revendeur, et pas d'un salarié à proprement parlé! Mais ça, je ne l'ai appris qu'après coup. De ce fait, ils refusent de faire quoi que ce soit "parce qu'il n'est pas salarié, il ne fait que nous acheter des selles, en revanche il a l'exclusivité pour la région". Ah ben oui, forcément...

Ils ont quand même tenté plusieurs fois de le remuer, et le monsieur que j'ai eu ce matin au téléphone m'a reproché très désagréablement de "tenter de courcircuiter l'entreprise auprès de la marque Antarès", et que c'était vicieux.
Envies de meurtre.

Merci beaucoup pour votre soutien les filles!

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 119  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h19

Même malgré ça, je ne comprends pas la réaction du siège... Il devrait juste couper les ponts avec cette entreprise et passer par leurs commerciaux persos. Ca éviterait un paquet de problème et ils risquent de perdre des clients avec ce système foireux d'intermédiaires

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h24

Oui, en effet.
Ils se renvoient tous la balle l'un l'autre pour ne pas avoir à rattraper les bourdes du commercial en question.

Crois moi bien que je leur ai dit et reproché, mais ils ne veulent pas l'entendre. Personne ne m'a prévenu, à aucun moment, qu'il ne s'agissait pas d'un salarié de la marque, mais d'un intermédiaire, et la marque se cache derrière ça pour ne pas avoir à sortir une selle pour me dédommager.

Mais j'en veux surtout au commercial et à son incompétence. Il prétend tout arranger, et te plante au dernier moment en ne répondant pas aux messages ou aux appels, et demande à quelqu'un d'autre de t'appeler en inconnu, le tout pour t'appeler sur un ton désagréable et te matraquer à coups d'arguments foireux. Génial.
Je lui ai demandé plusieurs fois un écrit validant la commande d'une seconde selle à ses frais, il a fait le sourd. En refusant un écrit, je sentais déjà le coup foireux, mais là c'est le pompon!

Incka

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h35

Bonjour à tous,

Je suis ce post en sous-marin depuis un petit bout de temps étant moi même en possession d'une merveilleuse et confortable selle Antares.

Cependant je tiens également à manifester mon mécontentement face au commercial cité par Haldir (je pense avoir eu à faire au même que toi, me situant également dans l'est de la France ).

Il a annulé ses rdv 3 fois avant de se déplacer pour faire les essais. Lors de l'achat il y a un an maintenant, j'étais censée recevoir un tapis et un bonnet, que j'attends toujours malgré mes nombreuses relances.

Je ne suis en aucun cas déçue de ma selle mais si j'avais été consciente de la nullité de leur SAV, je me serais sans aucun doute tournée vers une autre marque ...
Page(s) : 1 ... 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 ... 793
Antarès Sellier : Riding is an Art !
 Répondre au sujet