Hello les filles!
Je sais pas si celles qui avaient "suivi" mon histoire (mes problèmes, surtout!) avec Antarès, mais j'ai eu des nouvelles hier et aujourd'hui!
La selle ne convenant pas, le commercial m'avait promis en refaire une autre à mes mesures, parce que je cite "ça lui faisait plaisir"... En effet, je lui avais demandé une selle avec des quartiers de taille 2, alors que sur le bon de commande ils étaient indiqués taille 3, et il m'a tout de même livré des quartiers taille 3. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'essai sur le plat, c'est de ma faute, certes, mais je l'ai recontacté le lendemain pour lui expliquer mon erreur (et surtout la sienne), et c'est là qu'il me promet une selle neuve. Ceci se passe en octobre, j'étais censée recevoir cette selle début mars, et je n'en ai eu des nouvelles que lundi, car j'ai enfin réussi à contacter le commercial. Il me dit avoir la selle depuis deux semaines et avoir oublié de m'appeler.
Bref, rendez-vous prévu hier à 15h pour qu'il me donne la selle.
Et, ô magie, à 15h, je reçois un message vocal d'un numéro inconnu (une femme, inconnue au bataillon, qui se présente comme "Antarès sellier") qui me dit que le commercial ne sera pas là car il y a "un gros problème avec cette selle", et qu'il ne l'a pas. Bref, furieuse, j'essaie de contacter ce dernier, qui ne répond pas à mes appels, et à 15h40 à peu près, je reçois directement un autre message de cette femme, encore en numéro inconnu, qui me reproche sur un ton désagréable de tenter de contacter le commercial et qu'il est avec des clients...! Etrange, quand on sait que notre rendez-vous était fixé à 15h...
Encore plus furax, j'appelle Antarès Sellier, à leur siège, pour leur demander des explications, et je constate à mon grand étonnement qu'ils n'ont jamais appelé et qu'ils n'ont rien à faire dans cette histoire. La dame du standard envoie un mail à la société du commercial en lui demandant de me recontacter, en m'envoyant le mail en copie.
Et, ce matin, je reçois un appel en numéro inconnu d'un monsieur, qui a été tout à fait désagréable avec moi. Il me dit qu'il n'y a pas de selle en commande (merci, je m'en serais douté...), et me reproche d'avoir accepté la selle le jour de la livraison, et m'a fait comprendre que je n'avais pas à me plaindre car j'avais bénéficié d'une réduction de plus de 1500€ dessus...! Le monde à l'envers! Surtout que, preuve à l'appui, il n'est pas du tout indiqué ça sur le bon de commande.
Il m'a dit que ce qui est étonnant est, je cite, "que je me permette de tenter de courcircuiter l'entreprise auprès du siège social d'Antarès" et que c'est de la mauvaise foi, car j'avais accepté la selle le jour de la réception et que cette dernière me convenait (et cet argument revenait en boucle, malgré la malhonnêteté du commercial, qui me file discrètement une selle aux mauvaises mesures, pensant que je ne m'en rendrais pas compte, et que cette selle ne va pas du tout à mon cheval...!). Il m'a même reproché d'avoir appelé le commercial un lundi de Pâques...
Bref, il me recontacte lundi maximum pour que l'on voit ce que l'on fait, mais ils ne veulent RIEN faire pour arranger mon problème.
Tout ça pour dire:
Vends magnifique selle Antarès 17 pouces neuve, utilisée seulement 5 ou 6 fois, doublée buffle et panneaux intégrés, quartiers taille 3. Valeur neuve: 3900€
Aux intéressés, faites moi vos propositions par MP!
Et si quelqu'un veut le nom du commercial, je serais ravie de lui envoyer par mp... |
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