Antarès Sellier : Riding is an Art !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 ... 793
Auteur
1.5M vues - 11885 réponses - 17 j'aime - 154 abonnés

Undersnow

Membre d'honneur
   

Trust : 53  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2731
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 02/01/2012 à 13h49


Cliquez pour voir l'image   

Antarès Sellier France est née en mars 2000 de la rencontre entre 5 professionnels du monde du cheval: Xavier Lenrouilly, Thierry Guiberteau, Eric Guiberteau, Evelyne Cummings, et Dominique Bauer qui décident de s’associer pour créer des produits plus proches de leur philosophie personnelle.
Leur objectif : créer pour chaque cavalier une selle unique numérotée et entièrement sur mesures. Un seul leitmotiv : l’art du sellier au service du confort et de la sécurité du cavalier et de son cheval.


Bienvenue sur le post dédié à la marque Antarès !
Ici vous trouverez des informations sur les différents produits, des bons plans, des ventes, des recherches et bien sûr, de belles photos des articles de la marque.
N'hésitez pas à partager vos avis, vos envies, vos photos, vos questions etc. et bien sûr, n'hésitez pas à vous inscrire aux "Antarès Addict" !
Bonne visite !


https://www.facebook.com/AntaresSellier?fref=ts


FAQ

"À quoi correspondent les tailles Antarès ?"
Taille 0 = Poney C ; Taille 1 = Poney D/Petit cheval (-1m65) ; Taille 2 = Cheval de sport ; Taille 3 = Grand cheval (+1m75)

"Où peut-on acheter du matériel Antarès ?"

Sur leur site internet : https://shop.antares-sellier.com/fr/, en contactant un commercial de la marque (liste ici) ou en contactant martina@antares-sellier.fr.

"Les casques Antarès bénéficient-ils d'une garantie ?"
Les casques sont garantis pendant 1 an. Passé ce délai, Antarès teste la fiabilité de votre casque pour 30€.

"Y aura t-il de nouvelles ventes privées ?"
Antarès n'a pas annoncé de nouvelles ventes privées pour le moment mais une annonce sera faite sur ce post si cela change !

En savoir plus sur la selle d'obstacle Connexion :
https://penseescavalieres.com/2016/11/10/la-nouvelle-selle-antares-sellier/
En savoir plus sur le bridon Précision :
https://penseescavalieres.com/2016/11/18/le-bridon-precision-antares-sellier/

Coin des petites annonces
On recherche !
Tyty_29 recherche une bricole taille 2 ou 3 et un bonnet.
Ilymcqueen cherche un klipper taille 2 ou 3 et des rênes marrons.
Euphrosyne56 cherche une longe cuir marron.
Destrier. cherche un tapis et une fausse bricole taille 2 et un couvre-rein avec logo.
Evel000 cherche des étriers noirs série limitée.
Sand_sand cherche une laine et un couvre-rein bleu marine taille 145/155.
Clara.Enos, cherche un klipper taille 1 ou 2 qui s'attache aux sanglons.
Ottalia cherche un ensemble de protection taille 1 ou 2, marron ou noir.
Harligwife recherche un collier de chasse ancien modèle avec plaque en cuir et élastique.

On vend !
Camoulle vend un klipper marron taille 1 neuf juste essayé pour 190€ négo.
Pataclop2 vend un bridon marron clair taille 2, muserolle combinée, neuf, ainsi qu'un tapis CSO blanc.
Ilymcqueen vend une muserolle croisée taille 3 marron clair.
Metn vend un tapis blanc forme CSO ancienne collection.
Elodie333 vend une selle Antarès CSO 17'5.
Undersnow vend deux t-shirt Antarès (un blanc, un bleu), une fourche de martingale marron t.2 et une paire d'étrivières t.135.


Cliquez pour voir l'image   
Les Antarès Addicts !
Undersnow
Elsa13
Kavalla
Mutaiga
Rmms
Sand_sand
Petitegg
Rebex
Tyty_29
Camoulle
Pataclop2
Rougemont
Jozon
Ilymcqueen
Loudesbois
Sibouuh
Ninon0312
Etalonnoiir
Flo_29


Les photos de famille !

Rebex
Cliquez pour voir l'image   

Undersnow
Cliquez pour voir l'image   

Elsa13
Cliquez pour voir l'image   

Kavalla
Cliquez pour voir l'image   

Tyty_29
Cliquez pour voir l'image   

Mutaiga
Cliquez pour voir l'image   

Loudesbois
Cliquez pour voir l'image   

Rmmas
Cliquez pour voir l'image   

Rougemont
Cliquez pour voir l'image   

Sibouuh
Cliquez pour voir l'image   

Camilledv
Cliquez pour voir l'image   

Ninon0312
Cliquez pour voir l'image   

Etalonnoiir
Cliquez pour voir l'image   

Vous voulez en voir plus ? N'hésitez pas à regarder les post-it du post qui regroupent les plus belles photos de matériel Antarès postées par les membres

Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par undersnow le 18-11-2016 à 19h53

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h40


incka a écrit le 24/04/2014 à 12h35:
Bonjour à tous,

Je suis ce post en sous-marin depuis un petit bout de temps étant moi même en possession d'une merveilleuse et confortable selle Antares.

Cependant je tiens également à manifester mon mécontentement face au commercial cité par Haldir (je pense avoir eu à faire au même que toi, me situant également dans l'est de la France ).

Il a annulé ses rdv 3 fois avant de se déplacer pour faire les essais. Lors de l'achat il y a un an maintenant, j'étais censée recevoir un tapis et un bonnet, que j'attends toujours malgré mes nombreuses relances.

Je ne suis en aucun cas déçue de ma selle mais si j'avais été consciente de la nullité de leur SAV, je me serais sans aucun doute tournée vers une autre marque ...


Si il t'a trouvé des excuses bidon pour annuler les RDV, on doit sûrement avoir eu affaire au même, en effet... Je t'envoie son nom pas MP!
Tu as de la chance que la selle convienne, cependant. Et j'ai une amie qui a aussi eu des problèmes avec le matériel commandé, tout comme moi, mais j'en suis sortie!

Sand_sand

Membre ELITE Or
  

Trust : 119  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19013
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 12h51


incka a écrit le 24/04/2014 à 12h35:
Je ne suis en aucun cas déçue de ma selle mais si j'avais été consciente de la nullité de leur SAV, je me serais sans aucun doute tournée vers une autre marque ...


Ils sont malheureusement réputé pour avoir un SAV déplorable
C'est dommage d'ailleurs car c'est une super marque avec du super matos de qualité mais ils se mettent un peu une balle dans le pied en ne faisant pas d'effort de ce côté là...

Malorca

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 16h24


haldir a écrit le 24/04/2014 à 11h00:
Hello les filles!

Je sais pas si celles qui avaient "suivi" mon histoire (mes problèmes, surtout!) avec Antarès, mais j'ai eu des nouvelles hier et aujourd'hui!
La selle ne convenant pas, le commercial m'avait promis en refaire une autre à mes mesures, parce que je cite "ça lui faisait plaisir"... En effet, je lui avais demandé une selle avec des quartiers de taille 2, alors que sur le bon de commande ils étaient indiqués taille 3, et il m'a tout de même livré des quartiers taille 3. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'essai sur le plat, c'est de ma faute, certes, mais je l'ai recontacté le lendemain pour lui expliquer mon erreur (et surtout la sienne), et c'est là qu'il me promet une selle neuve. Ceci se passe en octobre, j'étais censée recevoir cette selle début mars, et je n'en ai eu des nouvelles que lundi, car j'ai enfin réussi à contacter le commercial. Il me dit avoir la selle depuis deux semaines et avoir oublié de m'appeler.
Bref, rendez-vous prévu hier à 15h pour qu'il me donne la selle.

Et, ô magie, à 15h, je reçois un message vocal d'un numéro inconnu (une femme, inconnue au bataillon, qui se présente comme "Antarès sellier") qui me dit que le commercial ne sera pas là car il y a "un gros problème avec cette selle", et qu'il ne l'a pas. Bref, furieuse, j'essaie de contacter ce dernier, qui ne répond pas à mes appels, et à 15h40 à peu près, je reçois directement un autre message de cette femme, encore en numéro inconnu, qui me reproche sur un ton désagréable de tenter de contacter le commercial et qu'il est avec des clients...! Etrange, quand on sait que notre rendez-vous était fixé à 15h...

Encore plus furax, j'appelle Antarès Sellier, à leur siège, pour leur demander des explications, et je constate à mon grand étonnement qu'ils n'ont jamais appelé et qu'ils n'ont rien à faire dans cette histoire. La dame du standard envoie un mail à la société du commercial en lui demandant de me recontacter, en m'envoyant le mail en copie.

Et, ce matin, je reçois un appel en numéro inconnu d'un monsieur, qui a été tout à fait désagréable avec moi. Il me dit qu'il n'y a pas de selle en commande (merci, je m'en serais douté...), et me reproche d'avoir accepté la selle le jour de la livraison, et m'a fait comprendre que je n'avais pas à me plaindre car j'avais bénéficié d'une réduction de plus de 1500€ dessus...! Le monde à l'envers! Surtout que, preuve à l'appui, il n'est pas du tout indiqué ça sur le bon de commande.
Il m'a dit que ce qui est étonnant est, je cite, "que je me permette de tenter de courcircuiter l'entreprise auprès du siège social d'Antarès" et que c'est de la mauvaise foi, car j'avais accepté la selle le jour de la réception et que cette dernière me convenait (et cet argument revenait en boucle, malgré la malhonnêteté du commercial, qui me file discrètement une selle aux mauvaises mesures, pensant que je ne m'en rendrais pas compte, et que cette selle ne va pas du tout à mon cheval...!). Il m'a même reproché d'avoir appelé le commercial un lundi de Pâques...

Bref, il me recontacte lundi maximum pour que l'on voit ce que l'on fait, mais ils ne veulent RIEN faire pour arranger mon problème.

Tout ça pour dire:

Vends magnifique selle Antarès 17 pouces neuve, utilisée seulement 5 ou 6 fois, doublée buffle et panneaux intégrés, quartiers taille 3. Valeur neuve: 3900€
Aux intéressés, faites moi vos propositions par MP!

Et si quelqu'un veut le nom du commercial, je serais ravie de lui envoyer par mp...


Haldir, est ce que tu peux me donner le nom du commercial par MP ?
je suis dans le même cas que toi à peu près ... une selle qui ne convient pas au cheval, un commercial qui s'avère être un agent commercial de la marque .... une histoire qui n'en finit pas et une selle inutilisable qui a causé beaucoup de tort à mon cheval !

Merci

Malorca

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 16h31


haldir a écrit le 24/04/2014 à 12h11:


J'ai envoyé un recommandé au siège, ils l'ont juste transmis au bonhomme.
Le problème est que son numéro est inscrit sur le site internet pour ma région, mais il ne s'agit que d'un revendeur, et pas d'un salarié à proprement parlé! Mais ça, je ne l'ai appris qu'après coup. De ce fait, ils refusent de faire quoi que ce soit "parce qu'il n'est pas salarié, il ne fait que nous acheter des selles, en revanche il a l'exclusivité pour la région". Ah ben oui, forcément...

Ils ont quand même tenté plusieurs fois de le remuer, et le monsieur que j'ai eu ce matin au téléphone m'a reproché très désagréablement de "tenter de courcircuiter l'entreprise auprès de la marque Antarès", et que c'était vicieux.
Envies de meurtre.

Merci beaucoup pour votre soutien les filles!


Bon clairement je pense qu'on a affaire à la même personne ...

Malorca

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 16h35


incka a écrit le 24/04/2014 à 12h35:
Bonjour à tous,

Je suis ce post en sous-marin depuis un petit bout de temps étant moi même en possession d'une merveilleuse et confortable selle Antares.

Cependant je tiens également à manifester mon mécontentement face au commercial cité par Haldir (je pense avoir eu à faire au même que toi, me situant également dans l'est de la France ).

Il a annulé ses rdv 3 fois avant de se déplacer pour faire les essais. Lors de l'achat il y a un an maintenant, j'étais censée recevoir un tapis et un bonnet, que j'attends toujours malgré mes nombreuses relances.

Je ne suis en aucun cas déçue de ma selle mais si j'avais été consciente de la nullité de leur SAV, je me serais sans aucun doute tournée vers une autre marque ...


Idem ... en plus de la selle qui ne va pas, jamais reçu le tapis promis et j'ai dû attendre 3 mois pour recevoir un "duplicata" de ma facture ...

Incka

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 17h04


malorca a écrit le 24/04/2014 à 16h35:


Idem ... en plus de la selle qui ne va pas, jamais reçu le tapis promis et j'ai dû attendre 3 mois pour recevoir un "duplicata" de ma facture ...


Je pense qu'on à toutes à faire à la même personne...
Sur les conseils de Haldir (merci ) j'ai contacté Antares pour me plaindre de son manque de professionnalisme. Leur réponse est que ce monsieur est le seul revendeur pour la région et est le seul autorisé à revendre des produits Antares. Ils vont néanmoins le contacter pour tenter de résoudre le problème.

Affaire à suivre

Fc88100

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 17h15

Ouh la vous me faites peur les filles je suis dans l'Est aussi et j'ai essayé de joindre le commercial je ne sais pas combien de fois sans réponse .... du coup c'est possible d'avoir son nom en MP???

Edité par fc88100 le 24-04-2014 à 17h28



Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 18h36

Fc88100 et Malorca, je vous envoie son nom en mp, pas de problème...!

Ah, toi aussi tu as eu un déferlement de mauvaise foi, Malorca? :)

Malorca

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 22h30


fc88100 a écrit le 24/04/2014 à 17h15:
Ouh la vous me faites peur les filles je suis dans l'Est aussi et j'ai essayé de joindre le commercial je ne sais pas combien de fois sans réponse .... du coup c'est possible d'avoir son nom en MP???


Un conseil évite de contacter le commercial dont on parle ! insiste auprès d'Antarès pour avoir affaire à un employé de la marque, pas un agent commercial

Elsa13

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 250
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 24/04/2014 à 23h10

Plus je lis vos histoires et plus je trouve vos situations incroyables!!

Quelle honte provenant d'un marque comme Antarès de s'associer avec un tel commercial...

Un conseil, qui peut être difficilement organisable, mais qui peu faire beaucoup d'effet, si vous avez l'occasion de rencontre Antarès lors d'un salon ou d'une grosse compétition, leur expliquer calmement la situation et leur demander de vous trouver une solution le jour même (prêt de selle, contrat, accord écrit etc.)
S'ils refusent, c'est bien malheureux, mais taper un réel scandale quitte à ameuter du monde... Alors le jeux c'est de faire les "bourgeois" si je puis dire (s'habiller chic, s'exprimer dans un très bon français et compagnie) et le plus, si vous pouvez avoir votre père votre oncle, un ami ou une figure masculine charismatique qui sait négocier et gueuler quand il le faut (concrètement : LE MIEUX UN COMMERCIAL TRÈS DOUÉ DANS SON DOMAINE : vendre n'importe quoi à n'importe qui) c'est quasiment du tout cuit...

C'est désolant, mais le marketing dans ce genre de manifestation où certaines caméras de chaines télé ou radio se baladent et de potentiels gros clients s'intéressent à leurs produit, ils feront tout pour étouffer le scandale..

Poli, courtois et respectueux mais ferme!!

Requin VS requin...

COURAGE!!!

Rmmas

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 92
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 25/04/2014 à 09h33

Puis-je aussi avoir le nom du commercial par MP !!
Merci !!

Haldir

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 25/04/2014 à 10h20


elsa13 a écrit le 24/04/2014 à 23h10:
Plus je lis vos histoires et plus je trouve vos situations incroyables!!

Quelle honte provenant d'un marque comme Antarès de s'associer avec un tel commercial...

Un conseil, qui peut être difficilement organisable, mais qui peu faire beaucoup d'effet, si vous avez l'occasion de rencontre Antarès lors d'un salon ou d'une grosse compétition, leur expliquer calmement la situation et leur demander de vous trouver une solution le jour même (prêt de selle, contrat, accord écrit etc.)
S'ils refusent, c'est bien malheureux, mais taper un réel scandale quitte à ameuter du monde... Alors le jeux c'est de faire les "bourgeois" si je puis dire (s'habiller chic, s'exprimer dans un très bon français et compagnie) et le plus, si vous pouvez avoir votre père votre oncle, un ami ou une figure masculine charismatique qui sait négocier et gueuler quand il le faut (concrètement : LE MIEUX UN COMMERCIAL TRÈS DOUÉ DANS SON DOMAINE : vendre n'importe quoi à n'importe qui) c'est quasiment du tout cuit...

C'est désolant, mais le marketing dans ce genre de manifestation où certaines caméras de chaines télé ou radio se baladent et de potentiels gros clients s'intéressent à leurs produit, ils feront tout pour étouffer le scandale..

Poli, courtois et respectueux mais ferme!!

Requin VS requin...

COURAGE!!!


On a déjà tenté de venir râler au salon du cheval, avec des amis. On était 3, ils ont récupéré notre plainte et nous ont donné un bon de devis avec le tout inscrit dessus, et rien n'a été fait...
Je suis complètement désespérée avec cette marque, pourtant j'adore leurs produits. Ils se renvoient la balle perpétuellement. Et quand tu finis par en coincer un, tu te fais taxer de vicieuse de mauvaise foi.
Y a quand même un sérieux problème chez eux.

Tawel

Expert
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 765
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 25/04/2014 à 12h58

Et bah...
Choquant...

Je crois que j'ai eu de la chance alors.
Parce que un SAV parfait pour ma part.

Une selle amenée en main propre dans les délais. Manquait un peu d'ouverture pour le garrot. Ils l'ont reprise en m'en laissant une en prêt (qui allait à ma jument) le temps que les modifications soient faites pour la mienne.
Et ils m'ont rapporté ma selle, faite essayée etc.
Et quand je suis retournée à Lyon au salon, ils m'ont demandé si tout allait toujours bien avec ma selle, si y avait pas de modifications à faire etc.

Orphane75

Initié
 

Trust : 76  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 136
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 25/04/2014 à 13h09

Pareillement pour moi mon commercial à qui j'ai déjà acheté deux selles Antarès (situé dans le 94) est juste extraordinairement bon.

Je lui fais une confiance aveugle, il sait ce qu'il me faut et je n'ai jamais été déçue.

Orphane75

Initié
 

Trust : 76  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 136
0 j'aime    
Antarès Sellier : Riding is an Art !
Posté le 25/04/2014 à 13h12

Pareillement pour moi mon commercial à qui j'ai déjà acheté deux selles Antarès (situé dans le 94) est juste extraordinairement bon.

Je lui fais une confiance aveugle, il sait ce qu'il me faut et je n'ai jamais été déçue.
Page(s) : 1 ... 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 ... 793
Antarès Sellier : Riding is an Art !
 Répondre au sujet