Ouaaahouuuu moi aussi je reviens de quelques jours de vacances et bien ça à tchatcher dur
Jozon, tes protections sont sublimes!!
Et bien entretenues même si c'était de l'huile de pied de boeuf, car moi aussi j'en avais acheté des occasions et elles étaient extrêmement plus foncées. Les photos étants trompeuses avec la luminosité, j'avais du les revendre...
J'ai trouvé dans un second temps mon ensemble noisette à scratch, dont parle Under, promis je fais une photo rapidement de l'ensemble
Heureuse que ton histoire de colissimo se soit bien terminée car même si la vendeuse était de bonne foi, un colis perdu sans traçabilité c'est beaucoup plus difficile à retrouver ou encore de monter un dossier sav...
De mon côté j'ai reçu MA SANGGGGLEEE CONFOOOORTTT ihihih en taille mini poney!!
Même pas encore osé la déballer...
Sinon petit conseil très efficace pour les casques Antarès :
Le mien acheté d'occasion, le custom "brillant", était très rayé... Encore une histoire de photo et de soit disant parfait état... hum hum
J'ai contacté Antarès par mail, demandant s'il existait un SAV pour les rayures. On m'a répondu par la négative et on m'a conseillé de me procurer du polish de voiture pour les rayures peu marquées. Les autres étant, d'après eux, difficilement effaçable.
Pour le coup j'ai la chance d'habiter juste en face d'un très bon carrossier, à qui je suis aller exposer mon problème avec mon casque dans les mains.
Ce dernier m'a donné un peu d'un super produit pour ses voitures
Il m'a dit de bien protéger le cuir et les logos, m'a conseillé d'utiliser des petits tissus en coton, gestes circulaires et tadammmmmm les petites rayures ont disparues!!! Et même les plus grosses se sont énormément estompées!!
Royal