Accueil CA
Aide
Forums
Connectés
Inscription
Rechercher
Connexion
|
|
Chevalboy
Novice

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 2 |
POur les passionnés de Chevaux, j'ai vu ce matin dans le journal gratuit Metro qu'il offraient un week-end en CLub hippique pour 1 adulte et 1 enfant
et aussi un séjour en Nouvelle-Calédonie (ça parait génial et c'est en partenariat avec Equidia !).
Pour participer il faut aller sur www.clubmetro.fr et s'inscrire, c'est simple !
Moi j'espère que je vais gagner en tout cas, hihihhiii
|
|
|
|
Elobluskin
Initié

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 53 |
Salut!
Ne t'enflamme pas trop pour la nouvelle calédonie, mes parents y vivent et j'y suis allée pendant les vac d'été, c'est pas super! Okay il fait beau (mais méfie-toi de la période, l'été pour nous c'est l'hiver la bas il fait pas forcément beau!), mais y'a pas grand'chose à faire, les disparités entre les kanaks et les expatriés français sont énormes, et le tourisme est quasi inexistant. Les prix de la bouffe sont 75% plus chers qu'en France (étude à l'appui) et dès que tu veux aller dans les îles c'est au moins 100 euros si t'es pas résident sur l'île!!
Mais surtout, surtout................... 22h d'avion!! Et 9 ou 10 h de décalage selon la saison (pendant au mois une semaine tu t'endors à 17h h locale loool). Si c'est un court séjour ca vaut pas le coup, et si c'est long tu t'emm*** au bout de deux semaines!
Un conseil: joue à un jeu pour aller en Guadeloupe lool!!
|
|
Chevalboy
Novice

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 2 |
hihihi bah dis donc ça parait idyliique la Nouvelle Calédonie ;-)
Sinon, y'a un séjour à Tahiti à gagner aussi sur leur site (là forcément, ça doit etre bien sympa !!!) |
|
Elobluskin
Initié

M'écrire un MP
Sexe : 
Messages : 53 |
en tous cas c'est forcément mieux loool!
Nan mais c'est vrai que si on te paye le billet ça va... Mais mettre genre 2500 euros pour l'aller-retour et tomber sur un truc moyen après, ça doit fâcher!!
J'espère que tu vas gagner Tahiti! |
|
Sujet normal
Sujet très visité - Plus de 15 réponses
Sujet brûlant - Plus de 25 réponses
|
|
|