Garantie couverture

 Répondre au sujet
Auteur
1101 vues - 8 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Zaza1303

Compte supprimé


Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 00h43

Bonjour CA,

J'ai acheté une couverture imperméable chez Décathlon l'année dernière, elle a été porté une dizaine de fois et s'est déchiré sur un coté. Elle est garantie 2 ans.

Savez vous comment fonctionne la garantie ? (les conditions)

C'est la 1ère fois que j'ai un soucis de couverture chez eux

Livie

Expert
   

Trust : 637  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 694
0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 05h24

As tu gardé le ticket de caisse ?

Si oui je ne pense pas qu'il y aura de souci.

Il ne faut pas non plus que la déchirure sois dû à un accident mais à une usure prématurée de l'objet je pense.

Loudesbois

Compte supprimé


0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 07h44

Decathlon a une politique de retour assez laxiste.

Si tu as présenté ta carte de fidélité lors de l'achat, il apparaît sur ton compte alors il sera très facile pour eux de le retrouver.

Et si tu n'as pas de preuve d'achat, peut-être te feront-ils juste un échange.

Le tout étant de rester courtois, poli et aimable de de genre de démarches (ça peut paraître évident dit comme ça mais travaillez en grande surface de sport un mois et vous vous rendrez compte que ça ne l'est pas pour tous).

Didoo4143

Expert
   

Trust : 12  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 09h13

Cela doit être un défaut de fabrication sur une série je pense car je n'ai jamais eu de souci avec leurs couverture non plus ...

Une amie travaille chez décath et ma expliquer qu'il faut simplement que tu vienne avec ta couverture et ton ticket de caisse (ou carte de fidélité) et l'échange serra fait

Zaza1303

Compte supprimé


0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 10h13

Merci

Effectivement j'ai bien présenté ma carte fid' et l'achat apparait sur mon compte Décath, j'ai vérifié.

Je vais voir avec eux, je ne leur demande pas une couverture neuve, mais au moins une réparation

Loudesbois

Compte supprimé


0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 10h23

Oh ils vont plutôt de propose un échange je pense.

C'est plus simple pour eux

Didoo4143

Expert
   

Trust : 12  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 10h35

Oui je pense aussi que tu aura droit à une couverture toute neuve !

Tysolfege

Membre ELITE Or
  

Trust : 766  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14331
0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 21/11/2014 à 10h37

tant que tu es dans le temps de garantie chez Décat tu auras une couverture neuve, donc pas de soucis !

Zaza1303

Compte supprimé


0 j'aime    
Garantie couverture
Posté le 01/12/2014 à 23h11

Voilà j'ai déposé ma couverture ce soir à Décathlon, ils ne peuvent pas l'échanger contre une neuve car ce n'est pas la couture qui a lâchée, ça serait dû à un accroc. Ils me la réparent gratuitement, ça me va très bien
Garantie couverture
 Répondre au sujet