1 j'aime
Les chats de ca !
Posté le 30/04/2016 à 12h14
estelle78640 Moi c'est l'inverse, j'ai reçu dernièrement 5 colis de Zooplus, 3 avec GLS, 2 avec Chronopost (Faut savoir que même si tu mets Chronopost, ils te mettent GLS d'office si les colis sont trop gros ou trop lourds, + de 15kg je crois).
Résultat ? 2 colis de GLS ont été posés devant ma porte, seul un livreur m'a appelé et c'était pour me dire "Ah ben j'ai posé votre colis devant votre porte (en immeuble), ça me faisait chier de le redescendre dans le camion." et le 3ème a été donné à mon voisin qui est venu le soir pour m'en informer en voyant que mon nom était dessus.
À côté, aucun souci avec mes 2 colis de Chronopost.
Je pense que ça dépend vraiment du coup.
Sinon slyke, honnêtement j'ai tout reçu nickel et en 3 jours sur les 5 colis peu importe les transporteurs, donc je pense que estelle78640 n'a pas eu de chance.
Sinon, au niveau service client ils sont vraiment au top. Moi, pour cette histoire je les avais juste prévenus que certains de leurs transporteurs n'étaient pas au top du fiable, et sans leur demander de contrepartie ils m'ont donné des bons de réduction pour mes prochains achats et m'ont en fait une sur le panier que j'avais en cours. Donc super :)