Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2611 vues - 28 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h42

Bonjour,

Juste pour faire part de mon agacement concernant la sellerie Cheval-Shop. (oui encore).
J'ai commandé le 25 février dernier des étrivières équipe ainsi qu'un diurétique pour mon cheval que je ne trouve pas ailleurs.
Mon compte a été débité le lendemain et depuis la date approximative de livraison ne cesse de reculer sans pour autant que mon colis ne soit envoyé. Je suis furieuse; en attendant chez Kramer j'ai commandé dimanche soir et mon colis sera là cette semaine.

Je vais donc appeler Cheval Shop pour leur mettre la pression car là ce n'est pas normal que chaque jour ma commande recule de 3 à 4 jours .

Edité par kalifornia le 03-03-2015 à 08h46

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h57


ecuriessaglini a écrit le 03/03/2015 à 10h35:


Je comprends que pour toi ce soit urgent mais il y a des CGV, en commandant, tu les accepte, je trouve grave de venir dénigrer un pro alors qu'il respecte le contrat qu'il a passé avec toi sous prétexte que tu es pressée. Effectivement, tu annule ta commande ok pour recevoir les articles plus vite, je comprends, mais c'était peut être pas utile de venir les dénigrer gratuitement sur un forum public par dessus ça.


@Ecuriessaglini Je ne dénigre pas, et puis ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des problèmes de livraison avec cheval-shop non ? Il n'y a qu'a voir le forum ça pulule de post à ce sujet. Alors je suis désolée mais comparé à d'autres selleries ce n'est pas sérieux surtout quand les articles sont censés être en stock . Donc tu acceptes peut être un contrat mais ce n'est pas normal quand on sait que c'est tout à fait possible d'envoyer les colis en temps et en heure puisque d'autres selleries de la même envergure le font. Et puis ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cheval shop donc mon agacement est je dirais tout à fait normal.
Cet été j'avais commandé deux polaires. Une seule m'est parvenue car l'autre plus en stock alors qu'elle était bien en stock et même pas inscrite en "limité". De plus j'ai reçu la commande deux semaines après et oh surprise quand j'ai ouvert le colis, pas de deuxième polaire. J'ai du les appeler pour obtenir des explications et être remboursée. Donc je suis désolée mais là j'ai mes raisons et elles sont légitimes.
Moi je crie pas au loup sans raison !

Edité par kalifornia le 03-03-2015 à 10h58



Hralda

Membre d'honneur
 

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1610
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h21

Moi je pense que c'est bien que tu en parle.
Tu n'as pas eu de propos dénigrants tu faits juste part de ton mécontentement et de ton expérience.
Au moins les futurs clients savent à quoi s'attendre.
Ma fois, le site n'avait qu'à faire plus attention. C'est leur job. Et c'est à cause de leur travail (pas sérieux ?!) et/ou de leur mauvaise organisation qu'ils se forgent une réputation.
Ca coûte rien de passer un coup de fil ou d'envoyer un email au client pour le prévenir d'un retard d'envoi.

Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 402  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h32


kalifornia a écrit le 03/03/2015 à 10h57:


@Ecuriessaglini Je ne dénigre pas, et puis ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des problèmes de livraison avec cheval-shop non ? Il n'y a qu'a voir le forum ça pulule de post à ce sujet. Alors je suis désolée mais comparé à d'autres selleries ce n'est pas sérieux surtout quand les articles sont censés être en stock . Donc tu acceptes peut être un contrat mais ce n'est pas normal quand on sait que c'est tout à fait possible d'envoyer les colis en temps et en heure puisque d'autres selleries de la même envergure le font. Et puis ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cheval shop donc mon agacement est je dirais tout à fait normal.
Cet été j'avais commandé deux polaires. Une seule m'est parvenue car l'autre plus en stock alors qu'elle était bien en stock et même pas inscrite en "limité". De plus j'ai reçu la commande deux semaines après et oh surprise quand j'ai ouvert le colis, pas de deuxième polaire. J'ai du les appeler pour obtenir des explications et être remboursée. Donc je suis désolée mais là j'ai mes raisons et elles sont légitimes.
Moi je crie pas au loup sans raison !


Les erreurs arrivent chez tous les selliers, Kramer que tu cite en est un parlant exemple et bien plus parlant que CS.
Pour moi venir étaler son mécontentement, oui je le conçois dès lors que le contrat n'est pas respecté (comme ta dernière commande par exemple), c'est justifié.
Maintenant aller raler pour une commande d'une semaine qui respectait, pour l'instant, à la lettre les CGV, oui je trouve que c'est trop pousser dans le mélo.

Iammyself

Membre d'honneur
    

Trust : 734  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3455
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h36


ecuriessaglini a écrit le 03/03/2015 à 11h32:


Les erreurs arrivent chez tous les selliers, Kramer que tu cite en est un parlant exemple et bien plus parlant que CS.
Pour moi venir étaler son mécontentement, oui je le conçois dès lors que le contrat n'est pas respecté (comme ta dernière commande par exemple), c'est justifié.
Maintenant aller raler pour une commande d'une semaine qui respectait, pour l'instant, à la lettre les CGV, oui je trouve que c'est trop pousser dans le mélo.


+1
Et puis au final c'est un peu "la joie" de commander sur internet, en vous déplaçant en sellerie vous aurez vos produits directement. Surtout que CS a aussi des magasins. Je conçois que ça soit pas toujours possible comme pour le drainant, mais bon tes étrivières y avait sans doute moyen d'aller les acheter dans une sellerie pas trop loin de chez toi.

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h39


hralda a écrit le 03/03/2015 à 11h21:
Moi je pense que c'est bien que tu en parle.
Tu n'as pas eu de propos dénigrants tu faits juste part de ton mécontentement et de ton expérience.
Au moins les futurs clients savent à quoi s'attendre.
Ma fois, le site n'avait qu'à faire plus attention. C'est leur job. Et c'est à cause de leur travail (pas sérieux ?!) et/ou de leur mauvaise organisation qu'ils se forgent une réputation.
Ca coûte rien de passer un coup de fil ou d'envoyer un email au client pour le prévenir d'un retard d'envoi.



Tout à fait et puis bizarrement la dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air de comprendre le retard d'envoi alors pourquoi ?

Ecuriessaglini J'ai des arguments, je ne dénigre pas. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre et avec Kramer personnellement aucun soucis et pourtant le débit est important donc ... je donne mon avis il plait tant mieux, il ne plait pas tant pis. En attendant je n'ai pas dit que c'était des incompétents mais que comparé à d'autres ils ne sont pas au top niveau livraison, vu le débit du site on s'attend à mieux. Des selleries avec moins de moyens assurent mieux que ça et j'ai deux exemples si besoin. Alors OUI CGV respectées en théorie mais je ne vais pas me priver de dire que je suis déçue car aucune précision sur la livraison et une commande retardée jour après jour. Ca ce n'est pas normal, on ne donne pas de date et point.


iammyself a écrit le 03/03/2015 à 11h36:


+1
Et puis au final c'est un peu "la joie" de commander sur internet, en vous déplaçant en sellerie vous aurez vos produits directement. Surtout que CS a aussi des magasins. Je conçois que ça soit pas toujours possible comme pour le drainant, mais bon tes étrivières y avait sans doute moyen d'aller les acheter dans une sellerie pas trop loin de chez toi.


Je travaille jusqu'a 17h30 donc impossible pour moi d'aller en sellerie d'autant plus que je dois aller m'occuper de mon cheval après le travail. Pas de cheval shop à moins de deux heures de routes et dans les selleries près de chez moi les prix sont excessifs et souvent on ne vous vend pas ce que l'on demande donc c'est niet.

Edité par kalifornia le 03-03-2015 à 11h41



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22473
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h40

jamais eu de souci chez eux, au contraire je les trouve en general tres performant et avec un bon SAV.

Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 11h42


iammyself a écrit le 03/03/2015 à 11h36:


+1
Et puis au final c'est un peu "la joie" de commander sur internet, en vous déplaçant en sellerie vous aurez vos produits directement. Surtout que CS a aussi des magasins. Je conçois que ça soit pas toujours possible comme pour le drainant, mais bon tes étrivières y avait sans doute moyen d'aller les acheter dans une sellerie pas trop loin de chez toi.


Alors là, ça je ne suis pas d'accord lol.
Moins de choix, moins de stocks, 4 mois de retard pour ma GPA en sellerie et j'attends depuis juillet une commande pour un carrot stick qui n'est toujours pas arrivé.
Plus, une vendeuse dit un délais, tu y retournes et tu apprends par une autre vendeuse que non ce n'est pas arrivé et que de toutes façons la commande n'a pas encore été faite.

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68571
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 12h26

Vous n'utilisez pas le téléphone avant de vous déplacer pour rien?

Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 13h47

Je passais pour un autre truc, j'ai demandé, pas trop de stress non lol

Blueorchid50

Compte supprimé


0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 16h33

J'ai toujours été satisfaite de cheval-shop jusqu'à ma dernière commande.
J'achète une veste, je suis débité aussitôt, mais pas de livraison... et lorsque je regardais les délais de livraison, à chaque fois ils étaient modifiés et rallongés .

J'ai donc appelé, et là la personne me répond qu'elle ne sait pas ce qu'il en est et qu'elle me tient au courant. Au bout de 3 mails (laissés sans réponse de leur part) et 2 appels, on finit par me dire qu'en fait la veste que j'avais achetée via internet avait été vendue dans le magasin de Nantes et qu'il ne leur en restait plus.
Pas très sérieux, et il y a tellement d'autres sites que je n'ai plus envie de commander chez eux.

Edité par blueorchid50 le 03-03-2015 à 16h37



Carolarik

Membre d'honneur
    

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3239
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 22h52

moi je commande par le magasin cheval shop qui est dans mon coin, au moins on me telephone quand ma commande est arrivée, et je paye en allant la chercher, et si il y a une erreur de commande, ils renvoient et recommandent le bon produit, ça m'est deja arrivé, et globalement je suis plutôt satisfaite !

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8776
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 23h42

J'ai commandé un mors chez Cheval Shop, ça doit faire 6 ou 7 ans que je l'attend ... Je me suis pas pris la tête et j'ai laisser tomber quand ils ont commencés a me balader.

Mais c'est clair qu'ils n'ont rien de sérieux et que c'est pas une sellerie que je conseille.

Par contre, je dois bien commander 3 fois par an chez Kramer et jamais eu un soucis. Une fois un article en rupture puis finalement envoyé la semaine suivante et une fois des délais long, j'ai été prévenu a chaque fois donc aucune surprise.

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 04/03/2015 à 08h30

Enfin en tout cas pour moi cheval shop fini. Par contre bon point pour eux (oui car contrairement à ce que pense certains je ne suis pas venue poster sur ce forum pour descendre du "professionnel" , le remboursement a été effectué dans la journée par l'intermédiaire de Paypal.
Page(s) : 1 2
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
 Répondre au sujet