Anciens chambres d'hôtes/gîte avec prés et boxes

Anciens chambres d'hôtes/gîte avec prés et boxes

  1 membre aime cette annonce

Annonce

A Vendre près du Vieil-Baugé, grande maison de 1527 avec ses dépendances sur 2.5 hectares. Idéal pour amoureux des chevaux ou pour un projet de chambres d'hôtes et/ou gîtes.

Ecoles, commerces et autres commodités à entre 2 et 5 kms sur le Vieil Baugé ou Baugé. Un centre équestre avec carrières et manège se trouve à 3 kms par les chemins de balade et est facilement accessible en toute sécurité.

La maison comporte une grande cuisine équipée, un salon avec four à pain, une salle à manger avec cheminée, un bureau, une cave (avec un vieux pressoir) et 3 chambres avec leurs salles d'eau attenantes.
La maison contient également un appartement (escalier privatif) de 50m2 avec 2 chambres, une salle de bain et une pièce de vie/cuisine.

A l'extérieur vous trouverez une arrière cuisine, 2 dépendances en pierre (actuellement non habitables) qui pourraient devenir des gîtes, ainsi qu'une petite chapelle actuellement aménagée en sellerie. Il y a également un grand hangar avec 2 boxes, 1 graineterie/sellerie et un espace dédié au stockage de foin.

Les prés nécessitent de nouvelles clôtures mais ont généralement été bien entretenus : il n'y a pas eu de chevaux dessus depuis plus d'un an et avant cela il n'y avait que 2 chevaux, donc pas de surpaturage.
Une partie du terrain a un sol sableux et peut donc servir de carrière (et a servi de carrière) sans changer le sol.

Géolocalisation

Annonce N°400664
le 09-09-2018   |   par translatehorse
Prix : 285000€   (Ferme)

Transaction :Vente

Nature :Propriété équestre

Surface :210 m²

Terrain :25000 m²

Boxes :2

Carrière :Non

Manège :Non

Rond de longe :Non


France France

Contact annonceur

  • Nom du contact : Mme Coyle
  • Adresse : La Chalopinière BP70069
  • Code postal : 49150
  • Ville : Baugé-en-Anjou
  • Pays : France
  • Téléphone fixe : 0241890438

Les annonces premium

  • Ecuries de pro...

    Vente d'immobilier équestre

    Location - 1670€