Apres ce qui va couter le plus cher c'est le sable et le transport . Ca va dépendre de si t'as une carrière pas loin pour approvisionner ou pas ...
Apres si t'as les outils pour terrasser et etaler , c'est top , tu vas economiser pas mal sur ça . Tu n'auras que les matériaux a payer .
edit : Quand on a fait faire la notre (une 70x40) , on avait le choix de faire des tranchées drainantes ou pas . Ca doublait le prix .... Le gros cailloux que l'on met dedans coute assez cher .
Etant donné que le sol est assez sableux chez nous , que la carriere se trouve en point haut (coline ) , on a fait le choix de ne pas en faire . On ne regrette pas ! La legere pente de la carriere suffit a evacuer la flotte et elle reste tout a fait pratiquable , même par grosse pluie .
DOnc ça depend vraiment du sol et de l'endroit ou est implantée la carriere .
Sinon pour le sable de finition , il faut une dizaine de cm en epaisseur . C'est ce qu'on nous avait mis .
Il faut donc faire des calculs de volume et aller demander des devis dans une carriere d'exploitation avec ça . Eux ils ont les densités et feront la conversion en tonnage et donc en nombre de camion ....
Chez nous ils avaient mis pas loin de 40 tombereaux si mes souvenirs sont bons . Mais combien ça représentait en tonnage ??????

je ne sais plus !!!