Avis écuries nord ouest de toulouse

 Répondre au sujet
Auteur
730 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 1 abonné

Mel407

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
Avis écuries nord ouest de toulouse
Posté le 27/10/2019 à 23h48
  France - Midi Pyrénées - Haute Garonne (31)

Bonjour tout le monde, je recherche des avis sur quelques écuries du nord ouest de Toulouse que j'ai déjà pré sélectionné.
C'est pour un cheval aveugle vivant au box et sortant au paddock, il est retraité et a besoin d'être surveillé à cause de quelques soucis de santé. Je cherche une pension dans laquelle je pourrais avoir totalement confiance lorsque je demande quelque chose (par exemple il a besoin qu'on le fasse boire quand on le met au paddock et juste avant de le rentrer), le top serait aussi qu'il ait un paddock avec de l'herbe ainsi qu'un peu de foin (sachant qu'il tourne souvent en rond et que s'il n'y a pas de nourriture à la base, je pense qu'il tournera encore plus). Un compagnon lui serait nécessaire pour sortir au paddock donc je cherche aussi une pension qui met de l'importance dans l'affinité entre deux chevaux. De plus, c'est un petit cochon qui aime bien beaucoup salir son box ^^
Je n'ai pas besoins d'infrastructures de top qualité sachant que je m'occupe de lui et que je le fais seulement brouter !
C'est un cheval très gentil avec qui il n'y a jamais eu de soucis, seuls ses problèmes de santé posent soucis de temps en temps mais cela ne pose aucun problèmes au quotidien (pas de tonnes de médicaments à donner tout le temps, surveiller de loin c'est suffisant, s'il a un copain et un peu de nourriture il n'y aura aucun soucis)

Du coup je viens vous demander vos avis sur certaines pensions, la qualité des box, gentillesse et professionnalisme des propriétaires, qualité des fourrages...
Les Ecuries qui m'intéresseraient seraient : écurie de la Gravette, écurie de la bordette, caillougris, écurie du birou et écurie de cornac.
Les connaissez vous ?

Pas encore de réponse pour ce post

Avis écuries nord ouest de toulouse
 Répondre au sujet