Qu'est-ce qui l'a motivé ? C'est t-il rendu compte qu'il avait perdu la bataille, qu'il est allait trop loin dans sa bêtise ? Très bonnes questions.
C'est marrant de voir, quand tu indiques à nouveau à l'acheteur, que
j'ai appelé le point relay et que je
reconfirme que je suis en ordre de mon côté. Que veux tu faire quand le karma a fait son job
>>> LBC "Xxx a reçu votre article <<<
Dans le fond, son comportement m'a quand même agacé, je l'avoue. Une perte de colis ça peut arriver ou qu'on se soit trompé dans l'adresse (en temps qu'acheteur). Mais là, c'était quand même gros. Je peux très vite paniquer sur ce genre de chose, mais quand plusieurs éléments prouvent le contraire, j'ai plus qu'à prendre mon pops corn.
Maintenant, j'attends de voir si j'ai une réponse concernant la longe. Il est capable d'indiquer "article qui ne correspond pas à son attente". J'attends un peu avant de le noter. C'est pas 5 étoiles qui va avoir