Pas mieux que
domipac19.
Par contre lire la totalité des CGV de Rascol en apprend bien plus :
Citation :
En cas d’erreur de livraison ou d’échange (si le droit de rétractation est applicable, c'est à dire si le Client est un Consommateur et que le contrat passé pour acquérir le Produit ou Service permet la rétractation, selon l'article L.221-18 et suivants du Code de la consommation), tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre du Client ne pourra être imputée au Vendeur.
Comme c'est un achat à un pro par Internet, tu dois pouvoir le lui renvoyer sous 14 jours grâce au droit de rétractation. Tout est listé en dessous du paragraphe que tu as cité : les modalités, la forme, sur quels produits il s'applique ou ne s'applique pas. Il y a même le bordereaux de rétractation à télécharger sur cette même page ainsi qu'un numéro et un mail...
Les frais de retour seront néanmoins à ta charge, ça c'est habituel.
Sinon tu peux toujours passer une seconde commande puisque c'est un oubli de quelques produits.