Ce que je ne comprends pas, ce sont ces contrats avec des termes juridiques incompréhensibles, comme si on signait pour la vente d'un Airbus.
Le coup du recommandé, ça m'attriste sur le niveau de relations humaines.
C'est une DP, un arrangement entre deux humains pour s'entraider : un peu de simplicité et de clarté aideraient énormément à mieux se comprendre et éviter des malentendus qui peuvent générer des différends.
En l'état, puisque le proprio voulait tellement être protégé qu'il a fait un truc incompréhensible et que le cavalier a signé ce charabia, mieux vaut prendre son téléphone ou prendre rdv avec la personne physique et en discuter.
Revenez à l'humain et lâchons les bouts de papier.
Sinon, je comprends les termes comme un forfait de téléphone : si, à la fin du contrat, on ne veut pas poursuivre, on envoie un recommandé 1 mois avant. Cela ne concerne pas le cas d'un cheval blessé.
Il n'y a pas de clause concernant la blessure du cheval ?