vete11 a écrit le 10/04/2015 à 22h04:
Si il voit tes chevaux 1 fois tout les 3 ans ça s'appelle pas forcement suivre les chevaux et je comprends qu'il ne veuille pas te délivrer l'ordonnance sans connaitre l'état des chevaux .
Il ne vaccine pas tes chevaux apparemment puisque c'est toi qui le fait ( ce qui s’appelle faire de la médecine vétérinaire illégale[/b] !!). Donc pas de suivi correct des chevaux donc il est en droit de refuser de faire une ordonnance pour les chevaux qu'il ne suit pas régulièrement ...
Et comme dis plus haut le pharmacien a du se faire remonter les bretelles pour avoir vendu un médicament (puisque les vermifuges ça reste des médicaments, ce n'est pas anodin) sans ordonnance.
oui c'est cela et je continuerais a le faire.
Mon veto chien-chat me fait des tarifs tres avantageux, car ils sait que l"on fait dans la protection animale, steilisaons beaucoup de chats errants, donc nous aide comme il le peut,donc la aucun souci, tout passe par lui;
du coté veto equin c'est pas du tout la meme histoire,la c'est plutot une histoire de tiroir caisse...donc désolée mais je continuerais a vacciner moi meme et a essayer d'avoir des prix interessant sur les vermifuges, car l'argent ecinomisé d'un coté me permet de faire autre chose (dentiste...)