Boxes LCI
Posté le 27/02/2018 à 17h34
Bon du coup, même si pour l'instant ça n'intéresse personne, je continue mon monologue et je fais le retour sur l'achat de mes boxes et abris!
Ne pouvant pas trop comparer avec les autres fournisseurs, je vais quand même donner mon avis sur cette marque. Déjà j'ai fait un gros achat, et pas de remise (ou on fait semblant et on m'embobine). Passe encore.
Ensuite, fourniture entièrement payée (chiffre à 4 zéros je précise) et au bout d'un mois et demi toujours pas de livraison ! Bah oui parce que l’entreprise fait appel à une plateforme qui dirige des transporteurs un peu partout donc si le gars ne passe pas à côté de chez toi, ben t'attends et t'as un gars au tél, un mauvais, qui te sort sans arrêt "je n'ai pas de solution" "je n'ai pas de solution, je vous rappelle demain". Total obligée de rappeler car Monsieur part du boulot à 17h pétantes !
Bref, après maintes prises de bec au tél, mon chéri s'emmêle et finalement livré le soir à 19 h par un pauvre routier qui avait commencé sa journée à 4h du mat'. (vive la mondialisation)
Ensuite, l'état du bois : certainement mal entreposé, une palette est arrivée avec des planches courbées et usées.
Et pour finir et non des moindres : les dimensions !!! Les boxes arrivent donc sans plan juste des photos (et encore pas forcément les bonnes) , pour se démerder à monter le tout il faut regarder des pauvres vidéos et utiliser sa matière grise et les boxes vendus pour du 3*3 font en fait 2.76 !!! Imaginez la perte de place. Grosse publicité mensongère quoi.
Et puis si on veut vraiment faire les choses bien, obligé de recouper les pannes à la tronçonneuses ou au combiné à bois!
Si vous voulez donc mon avis sur cette marque, à fuir ! On verra dans le temps la qualité mais à choisir et payer plus cher il vaut mieux cheval Liberté !
lostarmoor - le 02/03/2018 à 10h12
C'est certain que je devrais m'y plonger plus que ça et insister...Le problème c'est qu'on est en pleins travaux et que j'ai des soucis familiaux donc je n'ai pas la tête à ça...Déjà que m'énerver au bout de 3 semaines 1 mois après le gars de la livraison ne m'a pas aidée...Je risque de partir en vrille ce coup-ci...
Je leur en ai quand même fait la remarque on m'a sortie des trucs bidons, je leur ai juste dit d'arrêter de prendre les gens pour des cons et j'ai raccroché.
inextenza - le 02/03/2018 à 12h14
Essaie peut-etre de te faire conseiller par ton assurance RC habitation, ce n'est peut-etre pas top lourd à gérer...Bon courage!