Hello !
Petit ou gros souci, je ne sais pas encore via une vente sur Le Bon Coin.
Il y a une semaine, j'ai vendu 3 jeux pour une console :
- 2 par courrier suivis de la Poste
- 1 par Mondial Relay
Les 3 colis, on été envoyé en même temps ce lundi et 2 ont été reçu jeudi. Quid du dernier ?
(sachant que 2 colis ont eu le même emballage : enveloppe en papier kraft d'Amazon pour le réutiliser avec protection à l'intérieur et scotch +++++)
Le dernier est envoyé en lettre suivis par la Poste (avec emballage d'Amazon) et... n'a pas bougé depuis lundi. Par quitte de conscience ce matin je suis allais me renseigner dans mon bureau de poste. Il est au centre de tri de ma ville et depuis il n'a pas bougé OU il n'a pas été scanné et voyage en ce moment même. La nana de l'accueil m'a conseillée de faire une réclamation auprès de la Poste pour booster la chose.
Etant donné que c'est une vente par Le Bon Coin.
Dois-je tout de même attendre, genre samedi si jamais l'acheteuse le reçoit, prévenir l'acheteuse, contacter LBC, de mon côté faire une réclamation ?
Ca m'embête un peu cette histoire
Merci pour vos réponses