Quand il est "écrit BENEVOLE DE COMPETENCES Cela signifie quoi exactement ? faut il avoir eu un diplome dans le domaine de la mission que l'on propose ? "GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF BENEVOLE" OU il peut il y a qu'on ait quelques connaissances de ce que l'on a déjà effectuer ?
Quant c'est écrit marqué COMPETENCES SOUHAITEES si on est novice peut on l'effectuer et choisir quand même cette mission?
Que signifie exactement les connaissances des fonctions administratives ?
J'ai un peu envie de dire que si tu ne sais pas ce que sont des compétences administratives, c'est que tu n'ai pas faite pour cette mission. Là, ils recherchent un/une bénévole qui a des compétences dans le domaine administratif donc accueil téléphonique et physique, rédaction de mails et de lettres (quand je vois ton écriture, excuse-moi, entre les fautes d'orthographe et la syntaxe, hum, hum), faire des factures ou des devis, de l'archivage, etc... Bref, des compétences de secrétaire qui sait ce qu'elle fait/doit faire., qui connait le boulot.
Tu peux tenter ta chance, qui ne tente rien n'a rien, mais si d'autres postulantes ont plus d'expérience que toi, ben ce seront elles qui seront choisies.