Réinitialiser le pavé tactile

 Répondre au sujet
Auteur
1288 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Mllemoi88

Membre d'honneur
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1662
Réinitialiser le pavé tactile
Posté le 22/10/2014 à 19h37

Bonjour, mon pavé tactile ne marche plus, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le réinitialiser, sachant que je l'ai déjà fait, je me rappelle juste plus comment.. :(
Je suis sur un toshiba, avec Windows 8 !
Merci, :)

Ewilan42

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 553
0 j'aime    
Réinitialiser le pavé tactile
Posté le 22/10/2014 à 20h32

Essaie Fn + F9, ça devrait le réactiver.

Mllemoi88

Membre d'honneur
 

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1662
0 j'aime    
Réinitialiser le pavé tactile
Posté le 22/10/2014 à 20h50


ewilan42 a écrit le 22/10/2014 à 20h32:
Essaie Fn + F9, ça devrait le réactiver.
Le problème n'est pas là Là il faut vraiment que je le réinitialise, comme j'avais fait la dernière fois. Car j'ai déjà eu ce problème, et j'avais apeller le numéro pour si on a un problème, et finalement, il fallait le réinitialiser :)

Ewilan42

Expert
   

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 553
0 j'aime    
Réinitialiser le pavé tactile
Posté le 22/10/2014 à 23h44


mllemoi88 a écrit le 22/10/2014 à 20h50:
Le problème n'est pas là Là il faut vraiment que je le réinitialise, comme j'avais fait la dernière fois. Car j'ai déjà eu ce problème, et j'avais apeller le numéro pour si on a un problème, et finalement, il fallait le réinitialiser :)


Désolé, j'avais mal lu
Dans ce cas, je peux pas t'aider. Je suis allée voir dans les paramètres du pavé tactile, mais pas trouvé réinitialisation.

Réinitialiser le pavé tactile
 Répondre au sujet