Bonjour,
Je remonte le post car j'ai à mon tour un pb de colis colissimo affiché comme livré mais non reçu..
J'ai ouvert un litige ce matin, pour le coup ils ont été réactifs, et le livreur m'a même appelé en fin de mâtiné, certain d'avoir bien déposé le colis à la bonne adresse, maison à l'angle de la rue blabla, bref il se souvient de la maison.
Pourtant de mon côté, alors que j'étais à la maison à l'heure où il affirme être passé, je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres (où il affirme avoir mis le colis), rien chez la voisine non plus, qui récupère de temps en temps des colis pour nous et vice-versa (donc je n'ai pas de doute sur son honnêteté si elle me dit qu'elle n'a pas reçu).
J'ai encore vérifié cet après-midi pendant que j'étais en ligne avec le livreur, qui m'affirmait que des fois le mail s'envoie avant qu'il dépose le colis, je lui dis que j'ai vérifié à telle heure, qu'il me dise s'il est bien passé avant il me confirme que oui
Je n'attendais pas d'autres colis, et le facteur était déjà passé, donc je ne crois pas vraiment au fait qu'il ait pu être piqué par un autre livreur (argument que m'a sorti le livreur colissimo...)
Bref, j'ai un colis perdu dans la nature, un livreur qui m'affirme avec insistance qu'il est certain d'avoir livré. Est-ce qu'il y a une chance qu'il y ait une suite à mon litige ?
Si certains ont déjà eu le tour, est-ce que le colis vous a été, même partiellement remboursé? Il y en avait pour plus de 150€ je suis dégoutée, et j'ai littéralement l'impression de m'être fait dépouillé vu la somme...