Ohlala qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir commandé chez Equitrends!!!
J'ai voulu commander chez Twist Sellerie (commande passée en juin pour mon anniversaire le 20 juillet), déjà elle m'a dit que mon colis était en point relais le 19 juillet alors qu'il n'y était pas! Ensuite mon point relais (heureusement qu'ils sont gentils!!) m'appelle pour me dire que le colis est là, sauf qu'il y a une erreur dans la commande... Je contacte la fille pour lui dire qu'elle a fait une erreur et donc qu'elle aurait pu me le dire avant de m'envoyer la commande... Et là même en lui faisant un copier/coller des messages elle insistait pour dire que je n'avais pas été claire dans ma demande et que donc c'était pas de sa faute si y'avait une erreur
J'ai finalement pu obtenir qu'elle me reprenne les articles pour les refaire faire sans erreur (et il a fallu que JE paye les frais de retour
) et elle m'annonce que je n'aurai les affaires que fin septembre/début octobre
Quand je vois que tu recevras ton tapis tout juste commandé, cette semaine ou la semaine prochaine ça me prouve encore plus que cette fille ne fait vraiment rien pour ses clients!!!!