Ca y est j'ai reçu ma commande CWD !
Et je suis moyennement contente....le commercial s'est trompé en éditant mon bon de commande...grrrr
J'avais demandé une bride demi-rond > OK
une paire de rênes de bride assortie taille standard > ok
une paire de rênes de BRIDE assortie en sur mesure > grrrrrrr
J'ai une paire de rênes très bien réalisée, sur la qualité du travail il n'y a rien à redire, mais les rênes sont des rênes de filet et pas des rênes de bride. Donc si je comprends bien, il faudrait que j'utilise des rênes de filet en rênes de bride....c'est trop large, je ne veux pas de la boucle et puis zut ce n'est pas ce que j'ai demandé !
Je n'ai pu prendre possession de ma commande qu'hier soir, j'ai tout de suite appelé CWD, mais comme la boutique était sur le point de fermer pour Pâques, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne pourra me faire un bon de retour que le 28 avril. Donc après il faudra que je renvoie les rênes, pour qu'ensuite ils m'en fassent une autre paire.
Donc à priori je n'aurai les rênes que j'ai demandé que dans encore 6 semaines.....
Ce qui m'agace aussi c'est que le sellier qui a fait mes rênes y a pris du temps, il a fait ça proprement...mais il a fait ça pour rien parce que lui a fait ce qui était écrit sur le bon de commande (bon de commande qui ne correspondait pas à ce que j'avais écrit dans le mail au commercial...
(je vais déjà essayer la bride parce que si finalement il me faut une taille 4 je pourrais la renvoyer aussi.)