| |
Merci pour ton expérience !
Je n'ai pas appelé Amazon, mais direct le SAV de Wiko ! Je tente la mise à jour. Mais pour l'instant, c'est bloqué au niveau de la dernière étape, c'est toujours à 0% depuis 20 minutes. Le mec qui m'a répondu a fait mon dossier, et il m'a dit de le rappeler si la MAJ n'avait rien changé (apparemment j'ai 80% de chance que ça marche, tu as dû tomber sur les 20 autres % ?).
Combien coûte l'assurance ?
Le tien n'avait pas été réparé ?
Merci encore ! |
|
|
ah ah ah!!!! la blague!! les 80% ce sont leurs statistiques! ils vont pas te dire que c'est de la daube!
si c'est bloque apres 30 min, laisse tomber, c'est que ca va pas marcher. j'ai du faire 3 ordis avec des systemes d'exploit differents pour faire la MAJ, qui n'a.....absolument rien change.
moi j'ai eu le droit au portable en 6 mois: GPS qui n'emmet pas, micro audio qui casse (donc imposs de tel),prise jack qui pete,extinction intempestive,.....puis mnt le GPS me localise systematiquement a 800m de la ou je suis, voire dans un autre pays!!
donc je dois encore leur renvoyer. ca me coute une blinde en envoi la poste a chaque fois, et ils veulent pas me le changer!
je suis a 2 doigts de contacter UFCquechoisir pour me faire aider!
tu vas pas me faire croire qu'ils l'ont repare!