0 j'aime
Ekibox : à tester ?
Posté le 29/09/2015 à 21h44
Pas satisfaite du tout... J'en ai commandé une pour l'offrir, au final comme le point relais était fermé pour 2 semaines, j'ai suivi les instructions et j'ai donc sélectionné un autre point relais.
Sauf que la box s'est alors baladé d'agence postale en agence postale (régionale, puis retour au service de mondial relay, etc...) enfin bref j'ai rien compris, en gros mon colis s'est perdu. Mais quand j’appelais pour me plaindre, la commande "suivait son cours normal", il n'y avait aucun souci, il fallait juste attendre. Ouais 'fin j'ai attendu 3 mois quoi.
J'ai fini par obtenir un remboursement, bref, je ne commanderais plus.
C'est sûrement pas de la faute d'Ekibox en soi, je sais pas à cause de qui c'est mais j'avais envie d'exprimer ma frustration ^^ Et surtout ma gêne vis à vis de la personne à qui j'ai promis une formidable Ekibox qui n'est jamais arrivée...