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ben si, au contraire. On avait 4 catégories et c'était très bien. Dans chaque catégorie, 4 épreuves de technicité différente. Tu te pointais en D3, tu savais que tu affrontais des cavaliers de 4ème catégorie comme toi et tu avais un indice de technicité précis avec une côte qui allait avec et c'était fixe comme ça, pas de surprise. Le dimanche suivant, tu engageais une D2, comme l'indice était plus petit, tu savais que c'était plus gros plus technique. De mémoire, en 4ème catégorie(D) D4 = 105, D3= 110, D2= 115 et D1= 120= C2 si je ne me trompe pas. Là-dessus, c'était soit barème A, soit barème C. |
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5 catégories, tu oublies les E.
x 4 sous divisions = 20 épreuves!!!
Sérieux, pour trouver TA catégorie, bonne chance, car je ne connais pas un seul organisateur qui montait toutes les D et toutes les C par exemple. Pour faire un championnat, c'était la mission...
Et tu trouves que D3 B2 c'est explicite, toi? Moi, ça me suggère plus la bataille navale qu'autre chose mais bon.
| | tu es ingénieur informatique et membre élite de bronze !!!tu ne comprends rien....LOL |
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C'est de l'ironie ou une attaque perso, là?
Fais attention à tes propos.
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peu de clubs engagent leurs chevaux au dessus de club1 et encore moins en amateur donc. |
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Mon ancien club ne faisait que du cso, et il sortait aussi souvent en club que en Am1 GP/vitesse.
Par contre, je n'ai jamais encore vu une seule fois dans le coin une Club Elite!