@mel312
Comment s'est passé ton expérience finalement ?
Ils te les ont changé ?
Tu as pu les tester ? Ton opinion ?
Au final j'ai renvoyé les 2 etriers en meme temps car j'etais juste chez ma cousine (ou je les avais fait envoyés) pour le weekend. Et qu'ils voulait juste que je renvois un seul etrier (le defecteux) sans savoir s'ils allaient l'envoyer chez moi en Angleterre ou chez ma cousine.
J'ai ete decus autant de kval que la marque. Aucun geste commercial des 2. kval n'a meme pas remboursé les frais de renvois. hors selon la lois ils doivent. Mais je n'ai pas non plus envoye une lettre recommandée pour qu'il le fasse juste un email. Mais bon envoye une lettre recommandée m'aurait coute autant que le remboursement des frais de renvois. Donc j'ai pas poussé.
Ils se retournaient sur la fausse du fabriquant mais legalement j'ai pas acheté chez eux mais chez le vendeur. C'est a celui ci de s'assure qu'ils vendent des articles conformes.
Quand au fabriquant, dire que c'etait peux perceptible sur les phtos envoyées c'est soit de mauvaise fois ou d'incompetence. La branche n'etant vraiment pas droite et perpendiculaire au plancher. Et flagrant en comparaison avec l'autre.
Bref, tres decus car j'avais adore sur cheval d'arcon au stand Butet quelques mois avant.J'hesite a en racheter par principe. Du moins cela sera pas chez Kval voire en France (j'habite aux UK)
En comparaison quand j'avais acheter un tapis le mieux a poches pour calles chez Horsehealth. les calles droites n'avait pas la meme hauteur d'un coté a l'autre. Donc defectieuse. J'ai telephoné, ils m'ont meme pas demandé des photos, juste renvoyé un jeux de calles tout neuf comprenant les autres qui etaient ok. J'ai meme eux des excuses alors que c'etait pas eux mais la faute du fabriquant!