|  | bah les clubs 3 en général il n'y a rien de technique puisque c'est fait pour les chevaux réticents ou les jeunes cavaliers à former.
Les clubs 2 en général ça dépend en effet des clubs et du moment de la saison. en septembre ils seront plus cool qu'en juin où on approche de Lamotte... |
|
|
Cela dit ça reste relativement cool quand même, parce qu'à chaque concours quand je vois le cross de club 2 et celui de club 1, je me dit que le chef de piste voit une différence un peu trop large...entre les club 2 qui ont un temps pourri et qui sont à 2 à l'heure avec des obstacles et des combinaisons trop légères et les club 1 qui s'engouffrent un parcours Amateur 2 avec un temps intenable...je me demande bien si les chefs de piste ont eu la formation.
Perso' je m'en fou, nos chevaux sortent tous en Amateur 2 et 1 donc arrivé à Lamotte le parcours a beau être dur, il est quand même facile mais je pense aux cavaliers qui ont des chevaux en formation et qui aimerait surement un parcours plus juste.