Bonjour !
Voilà, j'aurais une question à propos d'un poulain qui je souhaite acheter et qui a les antérieurs qui se croise. Il a 16 mois, il est donc encore en croissance, et je pense qu'il est possible qu'il n'ai pas eu une alimentation adaptée étant plus jeune. Après une première visite, je n'avais rien remarqué et c'est lors de la deuxième que j'ai observé cela. Je sais que cela peut amener le cheval à trébucher ou tomber mais je souhaiterai avoir plus d'information.
Cela peut il disparaître avec la croissance, une alimentation plus adaptée (je compte passer au Destrier Winner) ou au suivi d'un maréchal-ferrant ?
J'ai également cru voir des chevaux de concours qui sortaient en complet avec le même problème, dont une pour laquelle j'en suis quasiment certaine car je l'ai monté pendant 1 an et demi en concours, seulement à l'époque je ne faisais pas vraiment attention à cela

. Elle a fait de la compétition amateur et pro.
A savoir aussi que ce n'est pas un cheval de grande valeur et qui sortira sur de grosses épreuves, voir même sortir tout court en concours :)
Merci de partager vos expériences avec moi !