Avis selle forestier

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
6596 vues - 44 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Milouu

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 150
Avis selle forestier
Posté le 13/07/2014 à 22h46

Bonjour tout le monde !

Je suis intéressée par la selle "Idéale" de chez Forestier (http://www.forestier.com/boutique/selles/disciplines/mixte/selle-ideale2/)

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez cette selle, et ce que vous en pensez ?
Aussi, quel est votre avis par rapport à la marque Forestier en elle même ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Udowell

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 481
0 j'aime    
Avis selle forestier
Posté le 14/07/2014 à 08h14

Bonjour !

Il y en a dans les écuries où je monte de ces selles, pour la cavalerie de club ! Pour avoir déjà fait une séance avec, franchement j'ai bien aimé, pour une entrée de gamme elle sont biens !
Après concernant la marque Forestier, perso je suis fan
C'est des selles qui durent bien dans le temps, de meme qualité que les autres grands selliers français, sauf qu'en plus elles sont un peu moins cher vu qu'ils margent moins dessus (et du coup font moins de pub aussi).
Bref c'est une valeur sure, et concernant les petits budget c'est tjs de meilleure qualité que les godignon, ET, mondange etc ! Enfin c'est mon avis

Camillemtr

Membre d'honneur
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1797
0 j'aime    
Avis selle forestier
Posté le 14/07/2014 à 08h42

J'ai eu une Segonzac de 97 en super état et très résistante que j'ai fait reprendre à Forestier pour en changer (elle ne m'allait plus et je préférais ne pas trop attendre pour éviter qu'elle perde trop de valeur). J'ai donc racheté la Boeckelo.
Ils ont été supers sur ce coup : reprise de ma selle 600€ (je n'arrivais pas à la vendre 650...), 10% de remise, délais raccourcis, tapis, sangle, étrivières, polo, casquette offerts, et quelques babioles en plus.
Question adaptabilité au cheval je n'ai pas eu ce problème puisque j'ai pris une selle standard (je travaille dans les chevaux et ce n'est pas possible d'avoir une selle pour chaque cheval), donc après je ne sais pas ce qu'ils valent de ce point de vue là.
En tout cas sur les nouveaux modèles ils ont élargit la gouttière, modifié les matelassures (elles débordent plus) dans le but d'avoir un meilleur confort.

Enfin bref je suis hyper contente de ma selle, je l'adore, j'adore Forestier. Niveau tarifs ils sont moins chers que les autres selliers plus à la mode, mais pour moi ça se vaut en qualité.


Edit : ah, et sur ma Boeckelo il y a le macaron 100% Made in France, et ça, j'adhère complètement