1 j'aime
Choix casque de marque
Posté le 08/11/2015 à 09h04
Je résistais à acheter une bombe de marque: pourquoi mettre autant d'argent pour une bombe?
Et puis, il a quelques semaines, je voulais faire un joli cadeau à une de mes nièces qui fait de l'équitation. Je me dirige chez Padd, pour l'achat d'une selle poney et quelques accessoires. Pendant qu'elle essaie et qu'elle choisi, je me promène dans les rayons, essaie une culotte de cheval, regarde les filets et arrive devant les casques Samshield. Je regarde le prix, rigole, et fait demi tour pour rejoindre ma nièce, dont le sourir fait le tour de sa tete. Sa mere, elle aussi présente et ancienne cavalière, gênée par les cadeaux que je fais à sa fille me demande si j'ai vu des choses intéressantes. Je dis oui, je vais m'acheter une culotte, la mienne commence à rendre l'âme.
- " et les bombes, tu a essayé?"
-" t'as vu le prix? Faut pas deconner!!!"
-" mais t'as essayé?"
-"ben, non, pourquoi faire?"
-"ça coûte rien..."
Vaincu, j'appelle la vendeuse et demande à essayer. Elle me parle des mousses interchangeable, des tailles er me voila avec une Samshield, "premier prix", sur la tete.
J'aime, confortable, ne bouge pas,...un petit tour devant la glace. La forme de la visière est chouette. Merci. Je la repose.
Malheur, maintenant, je l'ai dans la tête... Et c'est jamais bon signe pour mon porte feuille, ça....
30 minutes plus tard, la facture c'est allongé!!!
Bref, je monte depuis plus d'un mois avec: elle est confortable, me plait esthétiquement, et solide aux petits aléas de la vie. Les mousses peuvent être changées, même si elles sont chères. Mais je ne regrette pas mon achat: j'oublie que je la porte quand je monte. Très chouette. Maintenant, j'ai pris le modèle d'entré de gamme, sans fioritures, sobre.
" le prix s'oublie, la qualité reste"...il faut quand même faire un petit effort pour oublier le prix au début...
Voilà mon experience.