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Achat van JE L'AI!!!!!
Posté le 23/12/2016 à 12h38
Moi j'ai un Ifor avec le système pont/porte (et j'utilise pas le pont donc...). J'avais un cheval qui reculait (de ma faute, hein. Une mauvaise manoeuvre et l'éducation est faite) et se faisait mal sur le pont (et donc se faisait peur). Depuis la porte... elle ne recule plus.
Pour la stabilité, j'ai mis des vidéos sur un autre post, c'est éclairant.
Fautras, j'ai pas trouvé la viabilité incroyable (galva intérieur piqué à 10 ans sur tous ceux que j'ai vu en Région Lilloise) mais c'était mon deuxième choix (juste 1,5 fois le prix de l'Ifor pour le modèle que je voulais).
Bockmann c'était mon choix de millionnaire (mais pas de sortie avant en 1,5 cheval je crois ? Et ça c'était pas possible pour moi, mais je voulais un 2 chvx diagonal).
Honda CR-V ai une connaissance qui a un embrayage mort à 50 k/km avec traction pas hyper régulière.
Idem Ford Kuga (mais là c'est pire).
Tigouan, jai quelques connaissances qui tractent assez souvent et qui trouvent ça pas mal, juste un moteur HS à 200k/km.
Enfin après je sais pas en France, mais le BE c'est pas la mer à boire à passer en Belgique, faut juste bien bosser les manoeuvres et la conscience des distances dans le trafic, soit exactement ce qu'on bosse pour pour la formation B96. Juste ça coûte le prix de l'examen en plus (en Belgique donc).
Et bah du coup, je suis tranquille et je m'inquiète pas du poids du véhicule ou du van.