Je remonte le post et fait un petit aparté:
Je viens d'acheter ma jument, et du coup, c'est bien normal, je demande à mon ostéo de vérifier l'adaptabilité de ma selle sur ma jument.
Elle prend ma selle, la retourne dans tous les sens, et la pose.
Elle la regarde de partout, verdict:
"un peu trop étroite aux épaules, mais pas suffisamment pour être douloureux, juste un peu gênant peut-être. Sinon, excellent cuir, très bonne conception, la gouttière dégage vraiment bien la ligne du dos, donc pas d'amortisseur car sinon il va empêcher la selle de jouer son rôle et bloquer le fonctionnement du dos de la jument.
Voir avec le sellier pour qu'il agrandisse un chouilla l'ouverture devant. Sinon c'est quoi la marque?"
Mdr, j'étais trop contente que du positif!
Du coup, j'appelle Nicolas, et là comme d'hab, un SAV au top, Nicolas me propose de passer le lendemain.
Il vient et regarde, même constat, sauf que pour lui, si je la fais modifier maintenant, ben vu que ma jument n'est pas du tout musclée, son dos va encore changer, donc il faudra remodifier encore, et là il ne pourra plus le faire, l'ayant déjà fait une fois, donc cela implique changement de panneaux, et là c'est 450€ xD
Ok Nicolas, ben écoute on va attendre, comme tu me le conseilles, qu'elle se muscle bien, et on fera le nécessaire après
On se revoit fin juillet début août!
Si ça ce n'est pas un top commercial, on pense au client avant son porte feuille!!!
Bref encore une fois, je suis ravie de ma selle, et qu'une pro me dise que ma selle est très bien conçue et que c'est top qualité, ben ça fait plaisir