0 j'aime
Problème avec un vendeur du forum
Posté le 19/08/2014 à 14h32
A ta place personnellement, j'aurai essayé de régler ça à l'amiable plutôt que de réclamer ton chèque et menacer de porter plainte.
Le chèque n'a pas été tiré, c'est bon signe.
J'ai déjà eu le cas où le colis était perdu, pas le bon numéro de suivi etc. et en plus en période de vacances, le colis peut mettre beaucoup de temps pour arriver.
Personnellement, si quelque chose arrive dont je ne suis pas responsable et j'ai quelqu'un entrain de me traiter de voleuse, malhonnête etc. de l'autre côté je n'aurai franchement pas envie d'envoyer ton colis.
Après, si tu es vraiment sur que la personne est malhonnête (pas de réponses à tes messages, chèque tiré etc..) c'est autre chose, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je pense qu'un message poli, juste pour demander une photo de l'avis de colissimo de la poste serait plus utile.
Après, si la personne ne peut pas te fournir une photo de l'avis, ou un ticket de caisse, une preuve que le licol a été envoyé, dans ce cas tu pourras porter plainte.
Ce n'est que mon avis.