Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2612 vues - 28 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h42

Bonjour,

Juste pour faire part de mon agacement concernant la sellerie Cheval-Shop. (oui encore).
J'ai commandé le 25 février dernier des étrivières équipe ainsi qu'un diurétique pour mon cheval que je ne trouve pas ailleurs.
Mon compte a été débité le lendemain et depuis la date approximative de livraison ne cesse de reculer sans pour autant que mon colis ne soit envoyé. Je suis furieuse; en attendant chez Kramer j'ai commandé dimanche soir et mon colis sera là cette semaine.

Je vais donc appeler Cheval Shop pour leur mettre la pression car là ce n'est pas normal que chaque jour ma commande recule de 3 à 4 jours .

Edité par kalifornia le 03-03-2015 à 08h46

Hralda

Membre d'honneur
 

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1610
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h47

Il n'ont peu-être plus le produit en stock ?
Mai bon, dans tous les cas c'est pas normal, ils devraient prévenir et ne pas débiter automatiquement.

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h49


hralda a écrit le 03/03/2015 à 08h47:
Il n'ont peu-être plus le produit en stock ?
Mai bon, dans tous les cas c'est pas normal, ils devraient prévenir et ne pas débiter automatiquement.


J'ai un doute pour mes étrivières car c'était la dernière paire; mais de toute façon j'ai vraiment besoin du diurétique et là mon cheval ne peux plus attendre donc je vais les harceler quitte à se qu'il me fasse deux colis. Mais pour le moment il profite de mon argent pendant que moi j'attends. C'est pas normal

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h52

Bah j'ai l'expérience inverse: super services de la part de cheval-shop et des délais se chiffrant en semaines avec kramer

La différence, c'est que c'est très simple de joindre cheval-shop: au lieu de t'exciter sur un forum, vois directement avec eux!

Hralda

Membre d'honneur
 

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1610
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h52

Effectivement je suis d'accord avec toi Kalifornia...
Essaye de les appeler pour avoir des réponses ! On peu pas trop t'aider...
Et je n'ai jamais commandé sur cheval-shop donc je ne peu rien dire !

Edité par hralda le 03-03-2015 à 09h00



Euphrosyne56

Compte supprimé


0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 08h55

J'ai tu ce soucis avec eux une fois!
J'ai attendu 3 semaines ma livraison, un mors, c'était urgent aussi! Je téléphonais toutes les semaines 2-3 fois. Ca n'a pas changé grand chose car ce sont les vendeuses que l'on a et ce ne sont pas elles qui gèrent les livraisons internet.
Bref, maintenant si j'ai brsoin, tant pis je me deplace, où je commande ailleurs!

Pour ton diurétique, essaye le site Distri'Horse 33, j'ai été livrée en 24h!!!!!

Ensolarca

Compte supprimé


0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 09h02

Effectivement cheval Shop normalement c'est assez rapide.
Tu ferais mieux d'appeler afin d'être sur qu'ils sont toujours en stock

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 09h03

Merci pour vos conseils, je vais téléphoner de suite pour en savoir plus Le pire c'est que j'avais déjà commandé chez eux et que j'avais déjà eu un problème (produit plus en stock alors que marqué en stock sur le site) et des délais un peu longs. Clairement c'est la dernière fois que je commande chez eux

Edit : et bien apparemment ils sont indisponibles ... ça commence bien

Edité par kalifornia le 03-03-2015 à 09h14



Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 402  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 09h36

ARTICLE 5 - DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans nos locaux, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
En cas d'erreur, de modifications, ou dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais de la livraison partielle ou de l’annulation de votre commande.
Dans le cas de l’annulation de votre commande, elle vous sera remboursée dans un délai maximum de 14 jours.
En application des dispositions de l’article L121-20-3 du Code de la consommation, en cas d’indisponibilité d’un article, le client dispose de la faculté :
- soit d’être livré d’un article de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;
- soit d’être remboursé du prix de l’article commandé dans les 14 jours suivant sa demande.

6.2 Délais de livraison

Le délai de livraison maximal est de 30 jours ouvrés à compter de la validation et du paiement de la commande, sauf stipulation particulière indiquée avant la validation définitive de la commande. Dans ce cas, Cheval-Shop indiquera au client une fourchette estimative de la date de livraison.
Pour le détail concernant le délai de livraison de votre commande, veuillez consulter notre rubrique « Livraisons et retours ».
En cas de retard, un mail vous sera adressé dans les plus brefs délais.

Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf avis contraire du client.



Dans l'immédiat, cheval-shop respecte ses CGV, donc un peu de patience

Edité par ecuriessaglini le 03-03-2015 à 09h37



Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 09h55


inextenza a écrit le 03/03/2015 à 08h52:
Bah j'ai l'expérience inverse: super services de la part de cheval-shop et des délais se chiffrant en semaines avec kramer

La différence, c'est que c'est très simple de joindre cheval-shop: au lieu de t'exciter sur un forum, vois directement avec eux!


J'ai eu un soucis de SAV avec Kramer sur le Micklem de Horseware, un montant s'est déchiré.
J'ai envoyé un mail le jour même, ils m'ont répondu, demandé une photo et deux jours après j'avais un bon de retour. Le reste a duré un peu plus longtemps vu qu'il a du repartir aux ateliers pour voir si c'était réparable ou s'il fallait en changer mais tout a été réglé très vite.

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11332
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h07

J'ai commandé une seule fois chez Cheval Shop ou la livraison avait était très rapide. Par contre ce qui me déplaît chez eux concernant leur site, c'est qu'un produit (peut importe lequel) n'est plus en stock très rapidement.

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h09

J'ai annulé la commande et j'ai commandé sur deux autres sites. Tant pis ça me coûte plus cher mais au moins (et en ayant eu les différentes selleries au téléphone), je suis sûre de recevoir mes produits cette semaine et non la semaine prochaine comme avec cheval shop.

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11332
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h27

C'est vraiment urgent ? tu as besoin du matériels cette semaine ?

Kalifornia

Membre d'honneur

Trust : 300  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1357
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h28


pikaa a écrit le 03/03/2015 à 10h27:
C'est vraiment urgent ? tu as besoin du matériels cette semaine ?


Oui le drainant j'en ai plus que besoin pour calmer les démangeaisons de mon cheval et mes etrivières sont à deux doigts de se déchirer donc oui j'en ai besoin :/

Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 402  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h35


kalifornia a écrit le 03/03/2015 à 10h28:


Oui le drainant j'en ai plus que besoin pour calmer les démangeaisons de mon cheval et mes etrivières sont à deux doigts de se déchirer donc oui j'en ai besoin :/


Je comprends que pour toi ce soit urgent mais il y a des CGV, en commandant, tu les accepte, je trouve grave de venir dénigrer un pro alors qu'il respecte le contrat qu'il a passé avec toi sous prétexte que tu es pressée. Effectivement, tu annule ta commande ok pour recevoir les articles plus vite, je comprends, mais c'était peut être pas utile de venir les dénigrer gratuitement sur un forum public par dessus ça.

Tawaa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 487
0 j'aime    
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
Posté le 03/03/2015 à 10h47


inextenza a écrit le 03/03/2015 à 08h52:
Bah j'ai l'expérience inverse: super services de la part de cheval-shop et des délais se chiffrant en semaines avec kramer


pareil ! maintenant on a un cheval-shop qui a ouvert pas loin donc j'y vais directement
par contre je viens de faire une commande a plus de 350€ chez Kramer arrivée la ils m'envoient un message pour me dire que deux des articles sont indisponibles, un dont je vais devoir attendre au moins 15 jours pour être livrée et l'autre en rupture de stock que je n'aurai pas du tout
je leur ai donc envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement : aucune réponse
je les appelle, la nénette pas franchement agréable me fait savoir que je peut m'asseoir sur un geste commercial... je suis franchement déçue et vraiment très énervée
évidemment lors de la commande les deux articles étaient indiqués "en stock"
Page(s) : 1 2
Quand cheval-shop se fout du monde (livraison)
 Répondre au sujet