Mes équipements
Album créé par pretzel le 09/11/2011
-
Détails
Bottes Shedrow
0 0
-
Détails
tapis de selle orange ^_^
0 0
-
Détails
sac de transport pour ma selle :)
0 0
-
Détails
Mon dernier tapis Equine Couture et ma selle
0 0
-
Détails
Mon polo Asmar qui match avec mon tapis orange
0 0
-
Détails
Ma selle Santa Cruz Centauro <3
0 0
-
Détails
Mes chaps que je dois changer car rendus trop grands XD
0 0
-
Détails
Nouveaux gants SSG que j'adoore
0 0
-
Détails
Selle Antares 2006 (j'ai vendu ma Centauro)
0 0
-
Détails
Nouvelles chaps Dublin Intensity
0 0
-
Détails
0 0
Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connnecter.
Commentaires
0 0