Mes équipements

Album créé par pretzel le 09/11/2011



  • Détails Bottes Shedrow

     0     0
  • Détails tapis de selle orange ^_^

     0     0
  • Détails sac de transport pour ma selle :)

     0     0
  • Détails Mon dernier tapis Equine Couture et ma selle

     0     0
  • Détails Mon polo Asmar qui match avec mon tapis orange

     0     0
  • Détails Ma selle Santa Cruz Centauro <3

     0     0
  • Détails Mes chaps que je dois changer car rendus trop grands XD

     0     0
  • Détails Nouveaux gants SSG que j'adoore

     0     0
  • Détails Selle Antares 2006 (j'ai vendu ma Centauro)

     0     0
  • Détails Nouvelles chaps Dublin Intensity

     0     0
  • Détails  0     0


Commentaires

 0      0


  Vous devez être connecté pour poster un commentaire. Se connnecter.