Souci avec equipeo.com

 Répondre au sujet
Auteur
1896 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Morgane63

Novice

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 10h46

Bonjour
Certains d'entre vous ont ils déjà acheté des articles sur equipéo.com qu'ils ont du renvoyer ???

J'ai commandé il y a peu une sangle et un mors, déjà j'ai eu des souci sur cette commande (après 13 jours d'attente sans nouvelles d'eux j'ai téléphoner pour gueuler, bizarrement m'a commande à été expédié à peine 1 heure après) ...
Mais voilà mon mors ne va pas, il est trop grand :/ . J'ai recontacté equipeo.com via leur site pour un retour de marchandise . J'ai reçu un mail avec toutes les étapes à suivre pour renvoyé l'articles ; j'ai tout suivi à la lettre et j'ai posté le colis .
Mais voilà, 1 semaine après le renvoie du mors toujours aucune nouvelle, en regardant sur leur site il est dit que ma demande de retour est en cours de demande, que je dois attendre la "confirmation" avant de renvoyer mon article; mais moi je croyais que le mail était la confirmation donc je n'ai pas attendu ....
Evidemment maintenant toutes mes demande par mail, par leur site et par téléphone reste sans réponse ... Que puis je faire ???? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ???

Langedelenfer23

Expert
   

Trust : 76  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 900
0 j'aime    
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 11h15

Moi j'ai jamais commandé chez eux mais t'es pas la seule à avoir des emmerdes de ce genre avec eux
Même si tu harcèles au téléphone ça marche pas ?
Sinon t'as qu'à leur envoyer un mail en leur disant que tu vas leur faire un procès si jamais ils s'occupent pas de ta commande ca se trouve ca va les faire flipper

Morgane63

Novice

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
0 j'aime    
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 12h04

Merci pour la réponse, ça ne me rassure pas vraiment :/
Je les ai déjà contacté par mail, via leur site et par téléphone en gueulant et en les menaçant; mais aucune réponse :? .
C'est vraiment pénible, heureusement qu'il ne s'agis que d'un mors et non d'une selle à 600 balles; mais bon même 30e de mors ça fait toujours c**er; si j'avais su je ne leur aurait pas renvoyé je l'aurais revendu et acheté un autre ailleurs ...
Je vais attendre de voir si d'autres personnes peuvent me renseigner; sinon je continuerai des les harcellé par téléphone jusqu'à avoir enfin des réponse et un remboursement

Hopane

Membre d'honneur
  

Trust : 113  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2050
0 j'aime    
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 13h44


morgane63 a écrit le 17/12/2015 à 10h46:
Bonjour
Certains d'entre vous ont ils déjà acheté des articles sur equipéo.com qu'ils ont du renvoyer ???

J'ai commandé il y a peu une sangle et un mors, déjà j'ai eu des souci sur cette commande (après 13 jours d'attente sans nouvelles d'eux j'ai téléphoner pour gueuler, bizarrement m'a commande à été expédié à peine 1 heure après) ...
Mais voilà mon mors ne va pas, il est trop grand :/ . J'ai recontacté equipeo.com via leur site pour un retour de marchandise . J'ai reçu un mail avec toutes les étapes à suivre pour renvoyé l'articles ; j'ai tout suivi à la lettre et j'ai posté le colis .
Mais voilà, 1 semaine après le renvoie du mors toujours aucune nouvelle, en regardant sur leur site il est dit que ma demande de retour est en cours de demande, que je dois attendre la "confirmation" avant de renvoyer mon article; mais moi je croyais que le mail était la confirmation donc je n'ai pas attendu ....
Evidemment maintenant toutes mes demande par mail, par leur site et par téléphone reste sans réponse ... Que puis je faire ???? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ???

J'ai commandé chez eux mais il y a un moment et je n'ai jamais eu de soucis. Ils sont plus sérieux que certains (voir les posts créés en ce moment), tu devrais arriver à obtenir remboursement sans problème.
Là à mon avis ils ont reçu un mors sans trop savoir d'où il vient...

Langedelenfer23

Expert
   

Trust : 76  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 900
0 j'aime    
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 15h15


hopane a écrit le 17/12/2015 à 13h44:

J'ai commandé chez eux mais il y a un moment et je n'ai jamais eu de soucis. Ils sont plus sérieux que certains (voir les posts créés en ce moment), tu devrais arriver à obtenir remboursement sans problème.
Là à mon avis ils ont reçu un mors sans trop savoir d'où il vient...


C'est un peu chelou cette histoire de confirmation quand même non ?

Morgane63

Novice

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35
0 j'aime    
Souci avec equipeo.com
Posté le 17/12/2015 à 18h07

Merci de vos avis .
Moi aussi je commandais très souvent sur ce site il y a quelques temps, mais je n'avais pas commandé depuis plus d'un an . Franchement pour cette commande je n'ai eu que des emme*de pour rester polie . J'avais commandé le 27/11, j'ai patienter plusieurs jours sans n'avoir aucune nouvelles d'eux à part le mail disant "paiement accepté", mais sur leur site ma commande resté à l'état de "paiement accepté, aucun changement, aucun traitement de ma commande . Au bout de 15 jours tout de même et de nombreux mail je leur ai téléponer pour gueuler et annulé ma commande, on me dit qu'un article n'est plus en stock mais on m'expédie ma commande le jour même avec tous les articles; bizarre non ?
Bref j'ai enfin reçu ma commande le 11/12; j'ai essayé tout ça le 12 (samedi) et j'ai fais ma demande de retour le 14 (lundi) .
Le 14 au soir j'ai reçu un mail me détaillant toute la marche à suivre (j'ai essayé de prendre en photo pour vous montré)










Bref j'ai tout suivi à la lettre, j'ai fait un courrier décrivant l'objet retourné (mors coup de point Axxel, avec référence et tout et tout), les raisons du retour (trompé de taille, trop grand); mes coordonnées et échange souhaité; ainsi que le numéro de retour qui m'a été indiqué ect ect ... Et j'ai posté le tout en colissimo express car il est bien dit qu'on a que 7 jours pour réexpédier la marchandise; ça m'a d'ailleurs couté un bras :? .

Mais je n'ai absolument aucun nouvelles; je sais qu'ils ont bien reçu mon colis grâce au numéro de suivi . Quand je regarde sur leur site voilà ce qui y est dit :



Comme vous pouvez le voir, il est bien dit que ma demande de retour n'est pas encore traité et que je dois impérativement attendre la confirmation de retour avant de renvoyer mes articles :? .
Je leur ai téléphoner ce soir, comme je m'y attendais pas de réponse, je retéléponerai demain . Je voulais savoir si d'autres personne ont eu ce même genre de souci et comment ça c'est réglé

Édité par morgane63 le 17-12-2015 à 18h12



Souci avec equipeo.com
 Répondre au sujet