Merci de vos avis .
Moi aussi je commandais très souvent sur ce site il y a quelques temps, mais je n'avais pas commandé depuis plus d'un an . Franchement pour cette commande je n'ai eu que des emme*de pour rester polie . J'avais commandé le 27/11, j'ai patienter plusieurs jours sans n'avoir aucune nouvelles d'eux à part le mail disant "paiement accepté", mais sur leur site ma commande resté à l'état de "paiement accepté, aucun changement, aucun traitement de ma commande . Au bout de 15 jours tout de même et de nombreux mail je leur ai téléponer pour gueuler et annulé ma commande, on me dit qu'un article n'est plus en stock mais on m'expédie ma commande le jour même avec tous les articles; bizarre non ?
Bref j'ai enfin reçu ma commande le 11/12; j'ai essayé tout ça le 12 (samedi) et j'ai fais ma demande de retour le 14 (lundi) .
Le 14 au soir j'ai reçu un mail me détaillant toute la marche à suivre (j'ai essayé de prendre en photo pour vous montré)
Bref j'ai tout suivi à la lettre, j'ai fait un courrier décrivant l'objet retourné (mors coup de point Axxel, avec référence et tout et tout), les raisons du retour (trompé de taille, trop grand); mes coordonnées et échange souhaité; ainsi que le numéro de retour qui m'a été indiqué ect ect ... Et j'ai posté le tout en colissimo express car il est bien dit qu'on a que 7 jours pour réexpédier la marchandise; ça m'a d'ailleurs couté un bras :? .
Mais je n'ai absolument aucun nouvelles; je sais qu'ils ont bien reçu mon colis grâce au numéro de suivi . Quand je regarde sur leur site voilà ce qui y est dit :
Comme vous pouvez le voir, il est bien dit que ma demande de retour n'est pas encore traité et que je dois impérativement attendre la confirmation de retour avant de renvoyer mes articles :? .
Je leur ai téléphoner ce soir, comme je m'y attendais pas de réponse, je retéléponerai demain . Je voulais savoir si d'autres personne ont eu ce même genre de souci et comment ça c'est réglé