Sellerie pôle équitation

 Répondre au sujet
Auteur
1350 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Reglisse28

Novice

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23
Sellerie pôle équitation
Posté le 20/01/2016 à 22h26

Bonsoir , alors voilà j'ai commander à pôle equitation dimanche , mon suivie ne marche pas ou alors il est très lent ! Quelqu'un aurais t'il déjà commander là-bas , j'aimerais savoir comment il marche

Iubi

Initié
 

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 148
0 j'aime    
Sellerie pôle équitation
Posté le 07/02/2017 à 08h40

reglisse28 coucou jai commande le 11/01/2017 on est le 06/02 je n'ai aucuns signes de vie de ma commande! Aucunes réponses à mes mails et aucunes réponses téléphonique! Jai contacté le site qui ma débité en attendant une réponse.... mais honnêtement je pete un câble d'avoir mis 150 euros de commande et d'avoir subit une arnaque ! Et toi tu en es où ??

Édité par iubi le 07-02-2017 à 08h41



Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Sellerie pôle équitation
Posté le 26/03/2017 à 12h47

Commande de 92 € passée sur le site de Pole Equitation le 27/01/2017, jamais eu de nouvelles de leur part, jamais pu les joindre par téléphone non plus. La commande n'a jamais été livrée malgré un recommandé avec accusé de réception envoyé le 27/02 (quand aucun délai n'est précisé, le commerçant a un mois pour vous livrer). Donc ce site est de PIRE EN PIRE !! J'ai fait jouer mon assurance liée à ma carte bancaire, et j'ai été remboursée, mais ça m'horripile de voir que ce site continue probablement d'escroquer de pauvres victimes ...

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Sellerie pôle équitation
Posté le 17/05/2017 à 17h32

Bonjour ,
Avez vous eu vos articles au final ? Remboursement ?
J'ai passer commande le 04/05/2017 ma commande de 131€ est en attente de réapprovisionnement .
Impossible de les joindre, je m'inquiète de peur de pas avoir ma commande qui sont des étriers en aluminium extra grip air système metalab car suite a des problèmes de genoux et cheville se sont des étriers donc j'ai besoin pour monter .
J'attend vos réponse merci d'avance.

Marianne_dok

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Sellerie pôle équitation
Posté le 14/09/2017 à 10h10

Bonjour à tous!

Je remonte un peu le sujet, pour ma part j'ai commandé l'an dernier en juin, j'ai eu un très bon contact mail et téléphone avec la personne de la sellerie (j'ai eu affaire à un homme), j'ai reçu mes articles un peu en retard mais je n'étais pas pressée ils ont attendu de recevoir un article avant d'envoyer mon colis complet. Je suis très embêtée je comptais recommander chez eux :/

Vous avez du neuf?

Merci!

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Sellerie pôle équitation
Posté le 18/09/2017 à 00h21

marianne_dok
pour ma part j'ai du porter plainte pour pouvoir être rembourser vue que je n'est jamais eu de nouvelle pour ma commande .
j'ai fais une copie de la plainte que je leur ai envoyer par lettre suivie et deux jours après j'ai étais enfin rembourser .
une dame à pris contacte avec moi aussi et a fait comme moi pour être rembourser car idem sa commande jamais reçu et personne répond . j'ai eu le portable et souvent ont me mettais sur messagerie . c'était intentionnel de leur part .
franchement je déconseille de commandais chez eux au vue du nombre de personnes qui se plainent de ne pas avoir leur commande .
Sellerie pôle équitation
 Répondre au sujet