0 j'aime
Fracture du boulet (suite)
Posté le 18/02/2016 à 08h13
Donc, dans 2 ans, tu auras donc un métier, salaire régulier, voiture, (, une indépendance, loyer, bouffe, essence assurance frais véto (qui vont enormement chiffrer avec cette jument), pension que tu assumeras avec un smic ? Pardon mais j'ai du mal à y croire.
A 18 ans ?
Et la jument, qui s'en occupe pendant 2 ans ?
Ca me parait peu probable.
Pour ce qui est de la "fracture", (je sais que ce n'est pas de ton ressort) la moindre des choses et surtout le plus logique, aurait été de faire une radio/echo ! Car là c'est un peu gere "on soigne comme si c'était une fracture mais on n'en sait rien, pouis on va pas jusqu'au bout du protocoleblablabla" donc ca ne sert strictement à rien.
Si c'est une fracture, et qu'il y a seulement ce que tu nous décrit qui a été fait, ben.... soit elle a de la chance, ca se reconsolide comme ca peu, et avec enormément de chance, elle aura juste une gêne/raide et de l'arthrose ensuite, soit ca repètera car fragilisé et pas/mal reconsolidé.
(Quand tu vois que des fractures, même avec un super suivi véto, ca se remet mal ou par la suite ca recasse ben... j'imagine pas sans...)
Soit c'est absolument pas une fracture et dans ce cas c'est au petit bonheur la chance.