Salut, j'ai trouvé ça:
http://www.crous-montpellier.fr/les-pieces-justificatives/
"Les ressources prises en compte sont dans la majorité des cas le revenu fiscal de la famille figurant sur l’avis fiscal d’imposition des parents de l’étudiant ou du tuteur légal de l’étudiant auquel s’ajoutent, le cas échéant, les revenus perçus à l’étranger.
Les ressources prises en compte sont celles de 2013 pour l’année universitaire 2015-2016, avec certaines exceptions. La photocopie de l’avis fiscal ou des avis fiscaux qui se rapportent aux revenus perçus par les parents, ou tuteurs, ou par le conjoint en cas de déclaration séparée.
Pour les candidats de nationalité étrangère : attestation des parents, sur l’honneur, indiquant s’ils perçoivent ou non des revenus à l’étranger et, le cas échéant, leur montant.
En cas de divorce des parents : copie de l’extrait du jugement de divorce confiant l’étudiant à l’un des parents et fixant le montant de la pension alimentaire. A défaut de pension, l’avis d’imposition (ou de non-imposition) de l’autre parent devra être joint au dossier."
Pour que seuls les revenus du parent qui a la garde soient pris en compte, il faudrait donc que le divorce soit prononcé et que l'autre parent qui n'a pas la garde verse une pension alimentaire.