Engorgement chaud sans boiterie
Posté le 07/03/2016 à 20h14
Bonsoir tous,
Gros flip ce soir pour mon PS de 9 ans. J'arrive au pré il mange au râtelier gentiment avec les copains et la vision d'horreur l'antérieur gauche c'est un poteau sur la moitié basse du canon. Chaud et réactif si on pince (fort).
Je le fais marcher cercle ligne droite sur le goudron RAS. Au trot RAS. Je décide de monter un peu parce qu'avec mes 50kg en plus on voit parfois mieux la boiterie. Au pas RAS. Au trot RAS, peut-être un peu plus crisper à main gauche mais ça change pas bien des habitudes.
Je descends ça a bien désenflé. Toujours gras mais bon comme les autres tendons il a des molettes de partout. c'est toujours chaud.
Au centre du canon coté externe je vois un petit pet, peut-être un coup?
Je nourris, argile et mets au pré. Sur sol dur il se déplace bien, autour du râtelier (dans les 20cm de gadoue) j'ai l'impression que ça tire un peu.
Vous en pensez quoi? Bien sûr si d'ici jeudi pas d'amélioration j’appellerai le veto.