Bonjour!
Lundi, au Krav Maga, je me suis fait mal au poignet. Rien de grave, probablement juste une petite foulure, j'ai l'habitude. Donc j'ai bandé le poignet en rentrant (heureusement que j'ai un cheval, sa pharmacie est tellement mieux que la mienne, je suis passée prendre un truc dans la sienne

), parce que j'avais malgré tout un peu mal. J'ai pris soin de ne pas bander trop serré, mon poignet était bien soutenu, génial.
Hier soir, le bandage s'était bien détendu, et ne me tenait plus vraiment le poignet, donc je l'ai resserré un peu. Trop, apparemment.
Ce matin, je me suis réveillée avec la main et les doigts tous gonflés, et des fourmillements, mais pas de douleurs.
J'ai donc immédiatement viré le bandage, et là, je masse l'articulation, la main et les doigts pour aider le sang à mieux circuler. Est-ce que je peux faire autre chose?
Mon médecin n'est ouvert que l'aprèm (il est en tournée le matin), et je me vois mal aller aux urgences ou appeler le SAMU ou SOS medécins pour ça. Ça a déjà un peu dégonflé par rapport à il y a 30 minutes, mais est-ce que je peux faire quelque chose pour accélérer le truc?
Merci d'avance!
PS: Normalement, je fais très attention à ne pas serrer trop les bandages, mais là, comme je devais le faire seule d'une seule main, c'est difficile de se rendre compte de si on serre trop ou pas... Surtout que j'ai l'impression que cette bande se resserre la nuit.